oyoTout d'avord salut a tousJe viens de decouvrir votre forum et il me semble super !Ma copine a laissé ce matin sa voiture a un garagiste pour selon elle : Une bougie et un probleme au frein mainelle la récupere ce soir , avec une nouvelle bougie et de nouveau frein a l'arriere et une facture de 400 €Je n'y connais rien en droit mais, le garagiste a t'il le droit de lui changer ses freins sans devis ou sans avoir son consentement ?????pour le frein a main je pensait que c'etait un cable à resserer , si j'avais su je lui aurais changer ses freins....Etant donnée quelle na pas donné son consentement ? à tel le droit de lui demander de replacer les enciens freins ? escke sa ce fait ?merci d'avance
sltest ce qu'elle a signé un ordre de reparation et si oui qui avait il d'ecrit exactement dessus ensuite normalement il doivent informer le client des éventuel reparation a faire mème si cela peut etre dangereux il n'on pas le droit de faire sans t'on accordpar contre si c une reparation qui peut s'averer dangereuse pour les autres usagé et que tu ne souhaite pas reparer, ils peuvent te faire signer une atestation de decharge de responsabilité
Elle n'a rien signé. mais on ma dit hier qu'un accord verbale suffisait ?