Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 30 juin 2005 - #101539 -
Cherche hayon astra GSI sans becquet
saloute Cherche hayon astra f GSI sans becquet (pour les fixations) car j'ai le becquet et j'ai pas envie de charcuter mon hayon surtout que ca a pas l'air simple.merci
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 5 août 2005
Publié le 5 août 2005 - #118999 -
Re: Cherche hayon astra GSI sans becquet
bonjour,
je possède un hayon d'astra à vendre, il n'est pas gsi, mais je crois qu'il pourrait convenir, et avec un coup de peinture on ne verra plus rien. J'en demande 200euros si ça vous convient, l'inconvénient est que j'habite en Belgique, à la frontière franco/belge, ça va faire chère les frais de port mias je sais passer par une post française, le prix est discutable mais je le trouve résonnable, merci.
il y a une petite pièces grise en haut de l'hayon, c'est d'origine mais je ne considère pas ça comme un becquet.
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 5 août 2005 - #119006 -
le probleme est qu'il me faut absolument un Gsi pour les percages du becquet spécifique a ce modèle. j'en ai deja trouvé autour de 80 euros mais le probleme a été le transport merci quand meme de votre proposition
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 5 août 2005
Publié le 5 août 2005 - #119026 -
je n'ai aucune notion du prix, j'ai trouvé ce prix de la pièce sur http://www.argus-pieces-auto.com/metier/metier.html, bon pour 50euros je serai daccord, j'habite à Mouscron, une ville en Belgique, c'est près de Lille, dans le Nord.
Publié le 26 juillet 2007 - #477297 -
salut a tous, je suis nouveau sur le forum et je suis un opeliste confirmé de la loire (42 ) A propos de l'annonce du hayon arriere de gsi ou de toute autre pièces de carrosserie et d'interieur je tiens a préciser que je suis équippé (couleur rouge )
Dernière modification par Ric42 (26-07-2007 19:30:35)