Hors ligne Inscrit le 20 février 2005
Publié le 30 juin 2005 - #101674 -
Re: neon sous le capot
je voudrai le fixer sous le capot, au dessus du radiateur entre les 2 feux avant. Sous le logo opel. c'est un neon d'intérieur, mais comme je le mets pas sous la voiture sa ne devrai pas poser de probléme. Ce qui m'inquiéte le plus c'est la chaleur.
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 30 juin 2005 - #101724 -
Perso je suis pas fan mais comme on dit==>chacun ses gouts .vu l'endroit ou tu veux le mettre je ne pense pas que tu aies de souci avec la chaleur vu qu'il sera assez eloigné du moteur et proche d'une entrée d'air.donc je pense que ca peut se faire
Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 20 août 2005 - #127155 -
Salut, Je voudrai en mettre un, moi aussi, dans tous les culs des flics! Comme ça on les verrait mieux la nuit, et ce serait moins dangereux pour mes points! Est-ce que c'est possible?
Publié le 16 février 2011 - #1249543 -
Brice a écrit:
Salut je voudrai savoir si un neon sous le capot peut tenir la route. Avec la chaleur et les vibrations?
perso j'ai aboandonné le néon depuis que je connais les leds, rien à voir, j'ai du exploser 5 ou 6 neon à cause des vibrations et des secousses, depuis que j'ai les leds 1erement c'est discret et enfin si tu cherche un peu tu trouve pour 3 fois rien, sur le boncoin j'ai payé les deux néons 70cm à 37euros et dernièrement j'ai trouvé via leboncoin des bandes led 60cm pour 6€ et les frais de port étaient offerts,sur l'anonce il donne son site faut taper dans la barre de navigation www.led-prix.com