Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2009
Publié le 20 novembre 2009 - #958375 -
Re: Recherche : démarreur CAGIVA 600 W16 4valves
50% de reussite et 50% d'echec à l'heure actuelle!
Nous ne sommes plus au temps ou l'on passait le permis en 15min, pour ma part ça fait 4 x et re echec.
Pour infos, j'ai 12 mois d'attente entre chaque passage et je perd une bonne partie de mon apprentissage sur ces périodes.
Ma conduite a été parfaite selon l'inspectrice mais effectivement et du au stress, j'ai grillé une priorité à droite.
Je suis donc contrainte d'attendre 8 à 12 mois de nouveau pour le repasser, et ça c'est normal?????????
D'accord les inspecteurs font leur travail mais quand je vois des branleurs griller 5 feux rouges de l'heure, 50 priorités, prendre des virages comme des bourrins et avoir l'heure permis, pardon mais ça peut foutre les boules!
Arretez de juger les gens, c'est normal d'être en colère et de penser que c'est injuste, un passage au permis coute cher et plus encore si on se fait ajourner, car c'est beaucoup d'attente et beaucoup d'argent de redépensé pour comblé le temps sans conduire.
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 15 avril 2011
Ma voiture Citroen Xsara 1.8 16v Exclusive 5p 2000
Publié le 25 juin 2011 - #1328091 -
Re: Recherche : démarreur CAGIVA 600 W16 4valves
Bonjour! moi j'ai la solution simple achète toi un âne pour sortir le soir grrr et la trankillou tu pourras cruiser sur la route avec un attelage le tout sans permis c pas bô ca! mais non je plaise tu l'auras ton permis déstresse cool et voila!des Autres tu t'en fiche laisse les se tués c leur pb s"ils grillent les feus s'il refuse une priôrité a 1Poid lourd ça leur feras tout drôles!!! Kiara je salue toutes les motô que je croise et il ya au moins 50% qui ne répondent même pas moi je préfère cruiser avec toi qui aura un vrai permis que ce genre d"énergumène lol attittudes! lol...
Dernière modification par fil196 (25-06-2011 16:55:38)