vendu !!!
je pense que tu la vend un peu chere meme si c'est une superbe voiture je possedais la meme il y a 1 an pour info je l'ai achetee a un concessionaire a 20000 euros elle avait 34000 kms en septembre 2001 et je l'ai revendue en decembre 2002 elle avait 62000 kms au prix de 16700 euros elle etait equipee d'un gps blaupunkt comme la tienne elle etait noire bonne chance quand meme
C vrai c cher, mais c'est juste pour voir si quelqu'un est motivé pour me l'acheter à ce prix un gros pationner par exemple.
je dois dire que cette voiture est une voiture a part rien de semblable sur le marche aujourd'hui je roule en audi a4 tdi 130cv le style est different mais sympa tout de meme mais j'avoue que la honda restera a jamais graver en ce qui concerne les sensations j'etais motard auparavant et la je dois dire que si un motard raccroche son casque par obligation la honda type r est un engin faite pour lui elle procure de bonnes sensationshonda fait de bons legumes "excuse" c'est les bonnes vieilles vannes de motards qui reviennent
ouai c vrai que sa marche d'enfer! c'est pour ça que qu'elle est a 22 000€! c'est juste ou cas ou !
C vrai qu'elle est pas mal ta voiture, mais vraimant trop chere, g vu quelques site oû tu peu trouver la meme et quelques integra typeR pour 10000€ de moins.( meme klms bien sûr )mon avis perso, pour 15000€ avec 84000klms g trouvé ça
mon avis perso, pour 15000€ avec 84000klms g trouvé çaen plus des 286 cv t'as les cheveux au vent
mon avis perso, pour 15000€ avec 84000klms g trouvé ça
ouai elle est cool Mais c'est quoi aussi comme model juste pour savoir ???
C vrai qu'elle est pas mal ta voiture, mais vraimant trop chere, g vu quelques site oû tu peu trouver la meme et quelques integra typeR pour 10000€ de moins.( meme klms bien sûr )mon avis perso, pour 15000€ avec 84000klms g trouvé çaen plus des 286 cv t'as les cheveux au vent mais celà dit, bonne chance quand meme pour ta voiture
slt, je cherche une integra et j'aurai bien voulu savoir ou tu la vu à 10000€ et en aussi bonne etat que l'accord de smirnoff ice! parceke je l'ai vu 2 fois sur un parking et une fois passé devant moi et je peux te dire k'elle est vraiment nikel! domage ke je peux pas l'acheter !smirnoff ice tu habite loin de Morangis(91)?
Merci pour l'atr!non, j'habite juste à côter à Massy!
bande de trou d'uc vous êtes vraiment obligés de lui saboter son annonce laissez le vendre sa voiture tranquillement, même si elle est chère et bla,bla ,bla...hein au fait smirnoff ta voiture tu la vend parce que tu t'ai fait retirer le permis pour conduite en état d'ébriétée boire ou conduire il faut choisir
Alors je précise !C'est pas que je la vends réellement! c juste pour savoir si quelqu'un serai intéressé de me la racheter a ce prix! Je sais qu'elle est chère mais elle est rare! 15 vendu par HONDA FRANCE dans hexagone! biensur sans compter les voiture importé de belgique et de suisse !
pour la question posé sur le modele de la bm c une M3, j'crois que j'ai parlé de 286cv, ça aurai dû te mettre la puce a l'oreille non.pour l'integra a 10 000€, en cherchant sur les sites annonce auto tous simplement, bien sûr j'ai pas constater l'état general de l'auto, mais pour 12000 de moins j'pense que ça vaut le cout de se deplacer, non???ensuite voilà en cherchant 2 min sur quoi je tombeN° 1070337 du 04/04/04 Carrosserie: berline 4 portes Moteur: Essence Prix: 12 000 euros (78 714 FF) Financer ce véhicule à partir de 292 Euros par mois Année: 2000 (20/07/1999) kilométrage: 90 000 km Puissance fiscale: 14 cv Couleur: noir pirate Intérieur: alcantara noir Options: ABS, lecteur CD, jantes en alliage, airbag conducteur, airbag passager, rétro. électriques, climatisation, vérrouillage centralisé, anti-démarrage codé, vitres électriques, direction assistée, peinture métal., systeme de navigation Etat: excellent Garantie: NON Contrôle technique: OUI - vierge Remarques: xenon,entretien honda,vehicule strictement d'origine.la revision des 90000km a ete effectue Obtenir un devis d'Assurance gratuit pour ce véhicule Galerie photo:
ouai elle est pas mal!! il manque juste l'aileron !!J'ai pas precisé mais la mienne est decata, rabaissé , et amortisseurs bilstein. et biensur toute les options que tu as sur ton annonce.(qui est a 99% de serie)
comme quoi le monde est petit il s'agit de mon ancien vehicule vendu en decembre 2002
Message supprime