Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Audiwilliam
Apprenti conducteur

Lieu: Sud-Ouest France 
Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 29 juin 2005 - #101475 - Annulation commande

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et ma question est la suivante:
J'ai commandé le 2 avril une AUDI A6 2l 140 TDI Multitronic pour livraison au 15 sept . Audi France par courrier m'informe que les délais de livraisons ne seront pas respectés et mon concessionaire m'a donné lecture du courrier venant d'AUDI constructeur precisant que la mise en fabrication de cette voiture pourrait être décidée en fin d'année et d'orienter le client vers un autre modele genre ( A6 quatro , 12 ou 15 cv )
puis-je annuler la commande et récupérer mon acompte .
J'ai l'intention d'acheter un véhicule VW correspondant au prix de mon A6 en commande .A l'avance merci pour votre aide et votre réponse .
Bien cordialement .

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 30 juin 2005 - #101561 - Re: Annulation commande

Message supprime

Audiwilliam
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 30 juin 2005 - #101803 - Re: Annulation commande

Non, il faut que tu attendes le 15 Septembre + 7 jours avant de tout annuler et de tout récuperer

Merci Fanfan pour la réponse , effectivement il faut attendre le 15/09, je viens de faire une proposition à WV France service clients que de toute façon la commande sera annulée et que dans ce cas je commanderai la new passat carat gps etc pour 38000 Euros pourquoi ne pas réaliser cette opération dans l'immédiat . J'attends la réponse sous 48H par tél ou fax .

Audiwilliam
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 10 juillet 2005 - #106113 - Re: Annulation commande

Suite à ma demande , puisque AUDI France est dans l'impossiblité de livrer la voiture dans les délais et n'ayant pas l'information pour fixer une date de report , AUDI annule ma commande pour l'A6 et me rembourse l'acompte que j'ai versé en avril 05. icon_biggrin
La semaine prochaine je commande la nouvelle Passat Carat  TDI 2.0l
140 CV Boite DSG - GPS -
-------------------------------------------------------
En réalité j'ai commandé la Merco C220CDI Elégance aves Toutes le options . 43000 E et j'ai obtenu 8% de réduction soit 39400E . icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto