Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

coly
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2009 
Publié le 21 octobre 2009 - #883450 - comment contester une amende forfaitaire majorée

Bonjour , j'ai reçu ce matin en recommandé avec ar , un e amende forfaitaire majorée . l'infraction pour excés de vitesse se serait passé le 09/07/2009. je dis se serait car je n'ai jamais reçu le pv initial , je ne sais donc pas la vitesse réelle ( ils mettent entre 20 et 30 au desuus de la vitesse autorisée ), ni le lieu excact , juste la ville est precisée. la lettre est arrivée au nom de mon mari , le vehicule est à nos 2 noms. une chose est sure c'est moi qui conduisait car lui est chauffeur routier et à ce moment là il etait au travail , comment leur dire que c'est sur mon permis qu'il faut retirer les points et non sur le sien ?. Dois-je quand même payer l'amende forfaitaire en contestant , si oui comment me sera restitué cet argent ? et quel est le montant de l'amende initial ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 21 octobre 2009 - #883475 - Re: comment contester une amende forfaitaire majorée

Bonjour
La procédure de retrait de points a été lancée à l'émission de l'amende forfaitaire majorée.
L'adresse de la carte grise est-elle la bonne ?

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

coly
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2009 
Publié le 21 octobre 2009 - #883596 - Re: comment contester une amende forfaitaire majorée

c'est un vehicule que j'ai achete au mois de mai , et la carte grise comportait chaque fois des erreurs , l'adresse etait bonne mais pas la ville . l'infraction a eut lieu le 9/7/09 et la vrai-bonne carte grise on l'a eut le 24/07/09.si le souci vient de là comment puis-je contester ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto