Publié le 21 octobre 2009 - #883293 -
changer le filtre à gazoil pour kangoo 4/4
Bonjour je souhaite changer mon filtre à gasoil mais il se trouve dans un boîtier en plastique et je ne sais pas comment ouvrir ce boîtier pour changer mon filtre. Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour ouvrir ce boîtier afin que je puisse changer mon filtre. A+ charp's
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 21 octobre 2009 - #883337 -
Re: changer le filtre à gazoil pour kangoo 4/4
charp's a écrit:
Bonjour je souhaite changer mon filtre à gasoil mais il se trouve dans un boîtier en plastique et je ne sais pas comment ouvrir ce boîtier pour changer mon filtre. Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour ouvrir ce boîtier afin que je puisse changer mon filtre. A+ charp's
bonjour il faut tout changer c tout d un bloc.
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Publié le 22 octobre 2009 - #883844 -
Comment se fait il que j'ai acheter avec ma carte grise seulement la cartouche avec les joint qui se trouve à l'intérieur, et on ne m'a pas parler de tous changer. Est ce que je dois aller en racheter un autre complet . A+
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 22 octobre 2009 - #883862 -
charp's a écrit:
Comment se fait il que j'ai acheter avec ma carte grise seulement la cartouche avec les joint qui se trouve à l'intérieur, et on ne m'a pas parler de tous changer. Est ce que je dois aller en racheter un autre complet . A+
bonjour effectivement, le filtre se remplace par contre je ne me souviens plus si une vis en dessous ou un collier autour de la tete qui se déclipse lestuyaux se declipse aussi vous n etes pas obligez de les enlever, remplir le filtre avant la purge,assez difficile à purger
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 22 octobre 2009 - #883906 -
dinard a écrit:
charp's a écrit:
bonjour effectivement, le filtre se remplace par contre je ne me souviens plus si une vis en dessous ou un collier autour de la tete qui se déclipse lestuyaux se declipse aussi vous n etes pas obligez de les enlever, remplir le filtre avant la purge,assez difficile à purger
bonjour charp autant pour moi il yà tellement de modele. pardon de t avoir mis en erreur.
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Publié le 23 octobre 2009 - #939169 -
Je ne vois pas de vis ou de collier qui me permette de le démonter . Peut être faut il déviser la tête du boitier mais je n'y parviens pas et j'ai un peu peur de forcer et de tous casser.