1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alexandra7374
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2009 
Publié le 21 octobre 2009 - #883193 - j'ai 2 voiture assurée l'1 a eu un litige l'autre non résultat malus pour les 2?

Bonjour
j'ai 2 véhicules.
En août je décide dans remplacer une pour en acheter une neuve. J'étais assurée à la maaf pour cette voiture, l'autre est assurée au ACM toute 2 avec un bonus de 0.57
La maaf n'étant pas compétitive, je prends mon credit auto est assurance au ACM pour remplacé le premier véhicule.
Entre temps le 2ème véhicule a eu un accrochage avec 100% de tort pour mon conjoint donc moi.
J'ai signé mon contrat pour la nouvelle voiture a 0.57 de bonus car elle remplaçait le véhicule qui n'avait pas eu de litige.
Sauf que sans me consulter mes mensualités de la nouvelle voiture ont étées majorées par mon assureur et j'écoppe d'un bonus de 0.71 au lieu de0.57.
Est ce légal?
Que puis-je faire?
Ma conseillère me dit qu'elle ne trouve pas  ça normal et qu'elle essaie de faire descendre cette surprime mais cela dure depuis 2 mois1/2!
Merci de vos conseils
Alexandra

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 21 octobre 2009 - #883595 - Re: j'ai 2 voiture assurée l'1 a eu un litige l'autre non résultat malus pour les 2?

bonjour,
est ce que le véhicule ayant eu le sinistre est le véhicule qui a changé d'assurance?

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto