|
bonjour a toutes et a tous
surtout n acheter pas de espace renault 3 litres
j en possede un grand espaces initial 3 litres
il a 5 ans
1 annees un moteur hs a 38000 km
2 annee moteur hs 12500 km plus tard
3 annee une boite de vitesse hs
4 annees un turbo hs et maintenant je me demande combien de kilometre va tenir le troisieme moteur une honte pour une voiture a 60000 euros il a passe en 5 ans plus de 6 mois chez le garragiste
enfin je tiens comme meme a signaler et encore heureux pour moi que j avais un contract d entretien et qu a chaque fois ils ont tout remplacer sans me demander un centimes
mais ce n est pas normal
maintenant je vais m en aller chez les allemandes qui jen suis sur ont une plus grande fiabilite pour le meme prix
C EST POUR CA PAS DE RENAULT PAS DE MECANO UNE HONTE A LA REGI
Renault Grand Espace
ANTOINE75014 a écrit:
il a 5 ans
4 annees un turbo hs et maintenant je me demande combien de kilometre va tenir le troisieme moteur une honte pour une voiture a 60000 euros il a passe en 5 ans plus de 6 mois chez le garragiste
enfin je tiens comme meme a signaler et encore heureux pour moi que j avais un contract d entretien et qu a chaque fois ils ont tout remplacer sans me demander un centimes
mais ce n est pas normal
maintenant je vais m en aller chez les allemandes qui jen suis sur ont une plus grande fiabilite pour le meme prix
salut
eux ils s'en foutent , ils ne roulent pas avec ![]()

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Bonsoir ANTOINE75014,
"espace renault 3 litres".----------} je vais m en aller chez les allemandes: espérons pour toi que tu as aussi un contact à l'entretien! Passion
.
PS: la régie n'existe plus depuis un peu de temps maintenant! ![]()
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier
Inscrit le 31 janvier 2007
ANTOINE75014 a écrit:
il a 5 ans
mais ce n est pas normal
Bonsoir
tu le vend combien ta poubelle de renault ??????????????
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonsoir ANTOINE75014,
"espace renault 3 litres".----------} je vais m en aller chez les allemandes: espérons pour toi que tu as aussi un contact à l'entretien! Passion.
PS: la régie n'existe plus depuis un peu de temps maintenant!
salut PASSION
je me dit qu'aujoud'hui , le contrat entrtien c'est pas mal
c'est fou le nombre de voitures à des prix très élevés ou non , n'assurent plus la tranquilité pour partir avec
quand on croise les dépanneuses avec des voitures qu'on se dit " ça vient de sortir " quelques fois avec les passagers entassés à l'avant de la dépanette , avec la femme qui dit à haute voix " tu vois ,t'en avait marre de notre vieille bagnole , mais elle au moins elle nous emmenait , tout ça pou frimer devant la voisine , j't'en ferai moi des voisines tient tu peut te la mettre ou j'pense ta poubelle "
avec les mômes qui chialent derrière avec leur nez qui coule et le plus ptit qui te regarde les cheuveux tout ébouriffés ![]()
![]()
![]()
Dernière modification par mc gyver (20-10-2009 20:12:03)

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Bonsoir
C'est fou ça, les mauvaises langues
Antoine je compatis, non mais c'est vrai.
tiens un exemple, chez nous "Achètes une renautl et tu rentres à vélo"
Bon! ben je pars très très loin![]()
Dernière modification par yaya85 (20-10-2009 20:10:47)

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
yaya85 a écrit:
Bonsoir
C'est fou ça, les mauvaises languesAntoine je compatis, non mais c'est vrai.
tiens un exemple, chez nous "Achètes une renautl et tu rentres à vélo"
Bon! ben je pars très très loin
.
Yaya,
t'es une chameau, oui oui une chameau! 
Est ce que je dis: "avec une yaris, à chaque verglas, tu glisses!" ou "roule en Toyota, à pieds tu rentreras". 
Personnellement, si il m'arriverait autant de déboires, je crois qu'à la moitié tout au plus, je l'aurait revendue!!!
. Passion 
Pilote confirmé
Bonjour
acheté tous des autos française faite travaillé les gens comme moi qui vende des piéces d'occassions
Bonjour,
renault9gtl a écrit:
Bonjour
acheté tous des autos française faite travaillé les gens comme moi qui vende des piéces d'occassions
ben tu as raison de précher pour ta paroisse ![]()
![]()
et Bravo pour le pseudo ça fait le lien ![]()
![]()
![]()
C'est sympa Passion "ben moi je l'aurais revendu" tu fais fort
avec la boite d'anti dépresseurs j'espère ![]()
![]()
J'arrète mes bètises, parce que je vais me faire "engueuler" par Passion alors, ![]()
ben vi je ne suis qu'une femme après tout
à+
allez je repare très très loin ![]()
Dernière modification par yaya85 (21-10-2009 18:20:10)

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
Pilote confirmé
yaya85 a écrit:
Bonjour,
renault9gtl a écrit:
Bonjour
acheté tous des autos française faite travaillé les gens comme moi qui vende des piéces d'occassionsben tu as raison de précher pour ta paroisse
et Bravo pour le pseudo ça fait le lien
C'est sympa Passion "ben moi je l'aurais revendu" tu fais fortavec la boite d'anti dépresseurs j'espère
J'arrète mes bètises, parce que je vais me faire "engueuler" par Passion alors,
ben vi je ne suis qu'une femme après tout
à+
allez je repare très très loin
Bonsoir
mon speudo vient de ma premiere voiture qui me manque avec elle jetait toujours en panne c'etaits la bonne epoque lol
sinon aujourd huit j'ai cherché le filtre à AIR sur une 307 break est le truc dingue je les pas trouver
bonsoir
ben ça s'arrange ![]()
bon je laisse les plus qualifiés te venir en aide
alllez courage
je compatis![]()
![]()
![]()

|