Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ANTOINE75014
Nouveau membre

Inscrit le 20 octobre 2009 
Publié le 20 octobre 2009 - #882820 - S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

bonjour a toutes et a tous
surtout n acheter pas de espace renault 3 litres
j en possede un grand espaces initial 3 litres
il a 5 ans
1 annees un moteur hs a 38000 km
2 annee moteur hs  12500 km plus tard
3 annee une boite de vitesse hs
4 annees un turbo hs et maintenant je me demande combien de kilometre va tenir le troisieme moteur une honte pour une voiture a 60000 euros il a passe en 5 ans plus de 6 mois chez le garragiste
enfin je tiens comme meme a signaler et encore heureux pour moi que j avais un contract d entretien et qu a chaque fois ils ont tout remplacer sans me demander un centimes
mais ce n est pas normal
maintenant je vais m en aller chez les allemandes qui jen suis sur ont une plus grande fiabilite pour le meme prix
C EST POUR CA PAS DE RENAULT PAS  DE MECANO UNE HONTE A LA REGI

Renault Grand Espace

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 20 octobre 2009 - #882843 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

ANTOINE75014 a écrit:

il a 5 ans
4 annees un turbo hs et maintenant je me demande combien de kilometre va tenir le troisieme moteur une honte pour une voiture a 60000 euros il a passe en 5 ans plus de 6 mois chez le garragiste
enfin je tiens comme meme a signaler et encore heureux pour moi que j avais un contract d entretien et qu a chaque fois ils ont tout remplacer sans me demander un centimes
mais ce n est pas normal
maintenant je vais m en aller chez les allemandes qui jen suis sur ont une plus grande fiabilite pour le meme prix

salut
eux ils s'en foutent , ils ne roulent pas avec icon_lol

Photo  - S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 20 octobre 2009 - #882845 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

Bonsoir ANTOINE75014,

"espace renault 3 litres".----------}  je vais m en aller chez les allemandes: espérons pour toi que tu as aussi un contact à l'entretien! Passion icon_lol.

PS: la régie n'existe plus depuis un peu de temps maintenant! icon_wink

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

renault9gtl
Pilote confirmé
Lieu: saint quentin fallavier 
Inscrit le 31 janvier 2007 
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 20 octobre 2009 - #882861 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

ANTOINE75014 a écrit:

il a 5 ans
mais ce n est pas normal

Bonsoir
tu le vend combien ta poubelle de renault ??????????????

je suis un vendeur "pros" de piéces  d'occassion  vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 20 octobre 2009 - #882862 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonsoir ANTOINE75014,

"espace renault 3 litres".----------}  je vais m en aller chez les allemandes: espérons pour toi que tu as aussi un contact à l'entretien! Passion icon_lol.

PS: la régie n'existe plus depuis un peu de temps maintenant! icon_wink

salut PASSION
je me dit qu'aujoud'hui , le contrat entrtien c'est pas mal
c'est fou le nombre de voitures à des prix très élevés ou non , n'assurent plus la tranquilité pour partir avec
quand on croise les dépanneuses avec des voitures qu'on se dit " ça vient de sortir " quelques fois avec les passagers entassés à l'avant de la dépanette , avec la femme qui dit à haute voix " tu vois ,t'en avait marre de notre vieille bagnole , mais elle au moins elle nous emmenait , tout ça pou frimer devant la voisine , j't'en ferai moi des voisines tient tu peut te la mettre ou j'pense ta poubelle " icon_sad  avec les mômes qui chialent derrière avec leur nez qui coule et le plus ptit qui te regarde les cheuveux tout ébouriffés icon_lolicon_lolicon_lol

Dernière modification par mc gyver (20-10-2009 20:12:03)

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Lady Yaya 85
La Patate "Membre improductif du forum"
Lieu: ici 
Inscrit le 21 février 2009 
Ma voitureToyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003 Toyota Yaris 85 VVTi Luna 3p 2003
Publié le 20 octobre 2009 - #882871 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

Bonsoir

C'est fou ça, les mauvaises langues icon_eek Antoine je compatis, non mais c'est vrai.
tiens un exemple, chez nous "Achètes une renautl et tu rentres à vélo"

Bon! ben je pars très très loin
icon_arrow

Dernière modification par yaya85 (20-10-2009 20:10:47)

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !  »

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 20 octobre 2009 - #882950 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

yaya85 a écrit:

Bonsoir

C'est fou ça, les mauvaises langues icon_eek Antoine je compatis, non mais c'est vrai.
tiens un exemple, chez nous "Achètes une renautl et tu rentres à vélo"

Bon! ben je pars très très loin
icon_arrow

.

Yaya,

t'es une chameau, oui oui une chameau! sm30

Est ce que je dis: "avec une yaris, à chaque verglas, tu glisses!" ou "roule en Toyota, à pieds tu rentreras". sm23

Personnellement, si il m'arriverait autant de déboires, je crois qu'à la moitié tout au plus, je l'aurait revendue!!! icon_wink. Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 21 octobre 2009 - #883048 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

Bonjour !
Avec la 308 , 50% de réduction sur les antidépresseurs !icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

renault9gtl
Pilote confirmé
Publié le 21 octobre 2009 - #883223 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

Bonjour
acheté tous des autos française faite travaillé les gens comme moi qui vende des piéces d'occassions

je suis un vendeur "pros" de piéces  d'occassion  vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix

Lady Yaya 85
Publié le 21 octobre 2009 - #883456 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

Bonjour,

renault9gtl a écrit:

Bonjour
acheté tous des autos française faite travaillé les gens comme moi qui vende des piéces d'occassions

ben tu as raison de précher pour ta paroisse icon_lolicon_lolicon_lol et Bravo pour le pseudo ça fait le lien icon_lolicon_lolicon_lol
C'est sympa Passion "ben moi je l'aurais revendu" tu fais fort icon_eek avec la boite d'anti dépresseurs j'espère icon_lolicon_lol

J'arrète mes bètises, parce que je vais me faire "engueuler" par Passion alors, icon_cool

ben vi je ne suis qu'une femme après tout

à+

allez je repare très très loin icon_biggrin

Dernière modification par yaya85 (21-10-2009 18:20:10)

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !  »

renault9gtl
Pilote confirmé
Publié le 23 octobre 2009 - #939509 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

yaya85 a écrit:

Bonjour,

renault9gtl a écrit:

Bonjour

ben tu as raison de précher pour ta paroisse icon_lolicon_lolicon_lol et Bravo pour le pseudo ça fait le lien icon_lolicon_lolicon_lol
C'est sympa Passion "ben moi je l'aurais revendu" tu fais fort icon_eek avec la boite d'anti dépresseurs j'espère icon_lolicon_lol

J'arrète mes bètises, parce que je vais me faire "engueuler" par Passion alors, icon_cool

ben vi je ne suis qu'une femme après tout

à+

allez je repare très très loin icon_biggrin

Bonsoir
mon speudo vient de ma premiere voiture qui me manque avec  elle jetait toujours en panne  c'etaits la bonne epoque lol
sinon aujourd huit j'ai cherché le filtre à AIR sur une 307 break  est le truc dingue je les pas trouver

Lady Yaya 85
Publié le 23 octobre 2009 - #939515 - Re: S IL NY AVAIT PAS DE ESPACE RENAULT IL NY AURAIS PAS DE MECANOS

bonsoir

ben ça s'arrange icon_biggrin

bon je laisse les plus qualifiés te venir en aide

alllez courage

je compatis

icon_lolicon_lolicon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto