Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

patou
Nouveau membre

Lieu: aix en provence 
Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 29 juin 2005 - #101295 - portable en main..pv relevant du cas N°2 BIS???

Bonjour,

Je viens d'etre verbalisé pour utilisation d'un portable tenu en main en circulant, j'ai donc été verbalisé mais l'agent a indiqué que le cas relevait du n°2 BIS. Or, si on lit ce cas, il ne s'applique qu'aux contraventions au code de la route puni d'une simple amende à l'exception de celles relatives au stationnement.
D'un coté tant mieux, je ne paye que 22€ cependant, il a indiqué sur la case retrait de points:oui.

Je vais payer mon pv mais si l'on me retire les points, est ce un argument à faire valoir au FNPC?

Merci

zorro dans sa poubelle
Pilote

Lieu: ca bouge 
Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 29 juin 2005 - #101301 - Re: portable en main..pv relevant du cas N°2 BIS???
Voir le profil de zorro dans sa poubelle

Téléphoner en conduisant, c'est très mal  sm20

les meufs, suivez moi

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 1 juillet 2005 - #102290 - Re: portable en main..pv relevant du cas N°2 BIS???

Bonjour,

simple amende, cela veut dire que la procédure de l'amende forfaitaire est appliquée et que vous n'allez pas être convoquée au tribunal, pas que vous n'allez pas avoir de retraits de points...

Greg

patou
Nouveau membre

Lieu: aix en provence 
Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 2 juillet 2005 - #102943 - Re: portable en main..pv relevant du cas N°2 BIS???

Merci de m'avoir répondu icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto