Publié le 29 juin 2005 - #101291 -
Re: perte de puissance et ralenti instable sur m3 e36 3l
bonsoir gros probleme de perte de puissance sur une m3 e36 3l vu que mon garage bmw est un peu loing j'suis passé voir mon pote qui est dans l'élèctricité auto,résultat calculateur ou vanos en panne exit le vanos il a eté changé ya a peine 200km donc pour pas de doute c'est le calculateur j'en ai trouver un chez as auto pour 250 euro et pas d'bol ca marche toujours pas ?
Hors ligne Inscrit le 13 juillet 2005
Publié le 14 juillet 2005 - #107847 -
Salut Un ralenti qui déconne la puissance qui s'évappore,ça sent encore le coup de la sonde lambda Oublie pas de faire un reset injection ET calculateur pour le calculateur faut juste attendre plus longtemps avant de rebrancher la batterie;l'injection faut juste déconnecter la broche du boitier.Idéalement du débranches tt ça quand le ventilo s'enclenche.Tu mets le contact 10 secondes ss rien toucher et qd tu démarres tu ne touches a rien pendant 30 secondes. (je sais C long ) Le calculateur lache rarement,mais nécessite parfois un reset Si c'est pas ça casse ta tirelire et direction BMW,car si C pas une sonde un reset suffit.......En général
Hors ligne Inscrit le 2 novembre 2005
Publié le 2 novembre 2005 - #174658 -
salut! t as vraiment pas de bol, g vendu mon M3 cab e36 3L avec 190000KMS sans un seul frais mécanique!!! les symptomes de ton M3 sont vraiment ceux du vanos , meme si il a été changé il est peut etre defectueux...calculateur? ce probleme est assez rare sur ce type de vehicule...