Publié le 19 octobre 2009 - #882318 -
Contravention pour stationnement erronée... Contestation?
Bonjour à tous!!
Je me suis retrouvé avec un PV sur mon pare-brise. La petite histoire: Je me suis garé sur un parking pour la nuit sans voir qu'il y avait une petite foire de campagne le lendemain, et ce, tous les deuxièmes mardis du mois. Rien d'exceptionnel jusque là, mis à part une petite erreur dans la contravention...
Vous pourrez constater que le numéro d'immatriculation dans l'encadré 1 est "8954". Or, sur le deuxième volet, il est écrit "8955".
Est-ce que cette erreur peut me permettre de contester ce PV, étant donné qu'il ne s'agisse pas de mon immatriculation sur la carte de paiement???
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 19 octobre 2009 - #882326 -
Re: Contravention pour stationnement erronée... Contestation?
Droiyan a écrit:
Bonjour à tous!!
Je me suis retrouvé avec un PV sur mon pare-brise. La petite histoire: Je me suis garé sur un parking pour la nuit sans voir qu'il y avait une petite foire de campagne le lendemain, et ce, tous les deuxièmes mardis du mois. Rien d'exceptionnel jusque là, mis à part une petite erreur dans la contravention...
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 20 octobre 2009 - #882470 -
Re: Contravention pour stationnement erronée... Contestation?
Bonjour Oui , c'est étonnant de voir le nombre de bagnoles autour des facs ; mais peut-être que de plus en plus d'étudiants habitent chez papa maman pour économiser le prix de la chambre ; pourtant les transports en commun existent et ils (elles ) ont des jambes , jeunes en plus ; et puis , c'est connu , l'essence n'est pas encore assez chère ! 3 km à pied chaque jour pour aller en cours , en fac , mais c'est vrai que c'était dans les années 70 ...