1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

nine
Nouveau membre

Lieu: metz 
Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 29 juin 2005 - #101212 - menance d'annulation de vente pour vices cachés ????

En avril 2005, j'ai vendu une voiture agée de 23 ans avec un CT de moins de 3 mois.
Le CT ne présentait aucun défaut a corriger avec contre visite. L'acquéreur a parcouru 850 KM pour rentrer chez lui. Le 28 juin je recois une lettre recommandée avec AR m'informant que la voiture est quasi épave et qu'il voulait annuler la vente pour vices cachés !!!
En effet l'acquéreur a effectué un second controle technique en date du 22 juin (2 mois 1/2 apres la vente) qui révele d'autres problemes a corriger avec contre visite, notament : détérioration importante des canalisations de frein. l'acquéreur note en outre qu'il a risqué sa vie ainsi que celle d'autrui en rentrant chez lui.
que dois je faire aidez moi, SVP c'est urgent car il me donne 8 jours pour lui donner réponse quant a l acceptation ou non de l annulation de la vente.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 29 juin 2005 - #101233 - Re: menance d'annulation de vente pour vices cachés ????

Message supprime

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto