Hors ligne Lieu: NPDC
Inscrit le 19 octobre 2009
Ma voiture Mercedes Classe C 200 CDI Classic 2008
Publié le 19 octobre 2009 - #881841 -
Clignotement du témoin de fermeture des portes
Bonjour à toutes et tous Lors ce que je prend ma voiture le témoin de non fermeture des portes ou coffre clignote comme si il y avait un mauvais contact quelque part...Ce qui me gêne le plus c'est l'allumage intempestif du plafonnier...Ce problème se présente en début d'hiver (c'est la 2 ème année) et est plutôt dérangeant car je roule de nuit..Merci d'essayer de me donner un début de solution....
En ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 19 octobre 2009 - #882170 -
Re: Clignotement du témoin de fermeture des portes
bonjour il faudrais metre u degrippant dans les serrures des portes est dans les barillet voire dans l encadrement des portes sur la caisse si il y a pas des petite tetine qui font office d interrupteur pour le plafonnier salut
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Hors ligne Lieu: NPDC
Inscrit le 19 octobre 2009
Ma voiture Mercedes Classe C 200 CDI Classic 2008
Publié le 20 octobre 2009 - #882488 -
Re: Clignotement du témoin de fermeture des portes
Bonjour, merci de prendre la peine de me répondre....Il y a en effet des petits interrupteurs dans le chassis côté moteur et je vais essayer de procéder au dégripage. Ce matin j'ai repris la voiture à 3° mais temps sec,je n'ai pas vraiment eu de problèmes...Celui ci est plus visible par temps humide... @ bientôt