Publié le 29 juin 2005 - #101098 -
Pb voyant antidemarrage Clio 2
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Clio 2. Souvent le voyant d'antidemarrage (sous le voyant essence) s'allume, la voiture fait des a coups et je n'arrive plus a accelerer à plus de 90 km/h. Si j'eteint et je redemmare le pb se corrige... Vous voyez d'ou cela peut venir? Merci de votre aide
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 juin 2005 - #101100 -
Re: Pb voyant antidemarrage Clio 2
Bjr
Alors ce voyant indique la mise en route ou pas de l'antidemarrage A l'arret il doit clignoter normalement Quand tu trournes le contact la clef est reconnue et le voyant doit devenir rouge fixe avant de lancer le moteur Si il clignote plus rapidement ou clignote tjrs la clef n'est pas reconnue donc pb antidemarrage
Alrso si ca le fait en roulant ca sent le faux contact.; Ca peut venir de la clef elle meme 'a l'interieur l y a un transpondeur passons) donc essaie avec ta 2 eme clef Sinon pres du neiman tu as la partie receptrice emmetrice et faut voir si il y a pas un faux contaact la dessus Et enfin evidemnt apres ca peut etre l'antidemarrage qui merde ! tiens nous au courant Tiger
Publié le 29 juin 2005 - #101183 -
Chez moi il est orange ce voyant je crois c'est une esperce de carré avec un resort dedans (Mdr la description) et il reste constament allumé. Mais je viens de reprendre ma voiture et ça ne l'a pas fait... il semblerait qu'elle fasse juste ça le matin :rolleyes: J'essaie demain avec mon autre jeu de clé alors...
Publié le 29 juin 2005 - #101215 -
re effectivement stephanie rien a voir avec l'antidemarrage alors Je parlais du voyant rouge rond qui clignote tout le temsp au milieu du compteur Donc reponse a fanfan diesel ou pas? tiger
Publié le 29 juin 2005 - #101227 -
Alors bienvenue au club !!! J'ai aussi uen renault clio 2 essence 1.2 Et exactemetn el meme pb que toi allumage au demarrage parfois de ce voyant .. faineant j'ai laisse traine jsuqu'a lundi .. ou j'ai plus pu demarrer Capteur pmh (point mort haut ) HS tu peux aller chez renault .. tiger
Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2006
Publié le 16 septembre 2006 - #331681 -
salut stephanie , j'ai le meme pb que toi avec ma clio;
j'ai une clio 2 (1.2 16v essence ) année 2003 17 700kms le témoin de défaillance electronique situé juste au dessous du temoin d'essence s'allume quelques fois lors du démarrage je n'ai plus alors toute la puissance pour accelerer. lorsque ce temoin ne s'allume pas la voiture fonctionne normalement. comment l'as tu resolu