Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

razi166
Nouveau membre

Inscrit le 29 juin 2005 
Publié le 29 juin 2005 - #101093 - probleme sur moteur lancia thema 2.5td

BONJOUR,
je suis desole pour la formule de politesse
pour ce qui concerne le model de la bete :
lancia thema 2.5 TD de 1995 2eme generation des moteur SOFIM avec pompe a eau et alternateur cote droit

merci

Lancia Thema

goldorak59
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2007 
Publié le 31 juillet 2007 - #479154 - Re: probleme sur moteur lancia thema 2.5td

salut
j'ai les deux models sur lesquelle je bricol dis moi quel est ton prob et si je le peu je t'aiderais

johan jorge
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2009 
Publié le 8 janvier 2009 - #726780 - Re: probleme sur moteur lancia thema 2.5td

bonsoir a tous alors je suis le proprietaire d`une lancia thema 2.5 tds de 1989 elle etait prete a partir à la casse mais jai voulu la recupere.  je bricole un peux  decu et je me retrouve avec un probleme avec l`altrenateur qui charge plus donc la batterie est morte mais jai quand meme reussi à la demarait avec des cable  , mais je suis tombe en panne de gasoil , volia donc maintenant se que jaimerait que on puisse me repondre, vu que l`alternateur est mort batterie aussi plus de gasoil ,jai remi 10 litres maintenant est que la pompe a gasoil va marche sans qui est de courant?

voila jespere que jai reussi a me faire comprendre est desole pour les faute je ne suis pas de langue maternaile francaise.

merci davance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto