Publié le 17 octobre 2009 - #880962 -
batterie hyundai accent ou l'acheter?
bonjour a tous je viens d'apeller chez midas pour juste avoir des informations en ce qui concerne ma batteries de voiture!et ils mont repondu que les plots etait inversé!il faudrait donc que je lachete chez hyundai?? merci de votre aide
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 17 octobre 2009 - #881218 -
Re: batterie hyundai accent ou l'acheter?
Bonsoir ! Tu as eu , la malchance de tomber sur des incapables ! Changes de crémerie ! De plus je suis pas sur pour quelques centimètres , une batterie ( Normale ) ne passe pas ! Si j'avais été là , je peus t'assurer que , çà aurait !!!!!! Bon courage ! Quelle bande de naz ! Je suis sur le cul !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 18 octobre 2009 - #881232 -
Re: batterie hyundai accent ou l'acheter?
claudinou a écrit:
Bonsoir ! Tu as eu , la malchance de tomber sur des incapables ! Changes de crémerie ! De plus je suis pas sur pour quelques centimètres , une batterie ( Normale ) ne passe pas ! Si j'avais été là , je peus t'assurer que , çà aurait !!!!!! Bon courage ! Quelle bande de naz ! Je suis sur le cul !
oui sur le site de norauto pour pas faire de pub il y a -30% + les livraisons gratuites !jusquau 21 novembre!je les trouvé a 55€ je pense que cest un bon prix non? bonne soiree