Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yansolo57@hotmail.fr
Nouveau membre

Inscrit le 17 octobre 2009 
Publié le 17 octobre 2009 - #880877 - mon chauffage reste sur chaud cotes passager meme si je descend les de

lorsque je met un peu de chauffage dans l habitacle cotes conducteur sa fonctionne tres bien mais cotes passager il souffle toujours chaud pas moyen davoir la temperature demander par exemple si je souhaite 18 degret conducteur c bon mais passager c trop chaud comme si c t rester bloquer .kel ai le probleme  c une bmw 528 i

BMW 528 528 i de 2001

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 17 octobre 2009 - #880879 - Re: mon chauffage reste sur chaud cotes passager meme si je descend les de

Message supprime

cedbmw
Pilote

Inscrit le 25 septembre 2009 
Publié le 17 octobre 2009 - #880943 - Re: mon chauffage reste sur chaud cotes passager meme si je descend les de

yansolo57@hotmail.fr a écrit:

lorsque je met un peu de chauffage dans l habitacle cotes conducteur sa fonctionne tres bien mais cotes passager il souffle toujours chaud pas moyen davoir la temperature demander par exemple si je souhaite 18 degret conducteur c bon mais passager c trop chaud comme si c t rester bloquer .kel ai le probleme  c une bmw 528 i

bonjour verifi tes volet dedosage de circulation dir il doit y avoir du  coté passager l'axe du volet de déboité ou cassé, va sur techniconexion il y a un sujet résolu de ton problème

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto