Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

noel et ca golf
Nouveau membre

Inscrit le 16 octobre 2009 
Publié le 16 octobre 2009 - #880620 - boitier additionnel golf 4

BONSOIR A TOUS
je suis a la recherche d'un boitier additionnel qui pourrait me permettre d'obtenir un gain de puissance pour les dépassements
le problème c'est que j'ai du mal a choisir car j'ai peur de me tromper et de flainguer mon moteur
si vous pouvez mz renseigner , je vous remercie d'avance
par contre si vous avez des prix ils sont les bien venus
pas trop cher c'est mieux

merci a plus

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 16 octobre 2009 - #880740 - Re: boitier additionnel golf 4

Bonjour noel,

"un boitier additionnel, Golf 4". Dans un premier temps, il faudrait savoir si il s'agit d'une essence ou diesel, la puissance du moteur et si modifocations apportées dessus ou pas.

Je te laisse 3 liens qui peuvent t'aider dans ton choix! Passion nvvroom

Essence----------------} http://www.boitier-moteur.fr/   et   http://www.boitier-additionnel.com/

Diesel------------------} http://www.boitier-additionnel.com/

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 17 octobre 2009 - #880784 - Re: boitier additionnel golf 4

Bonjour !
Tu as bien raison d'avoir peur pour ton moteur , dèjà , si tu lis tous les posts , sur ce site les gents on des problèmes sans avoir trafiqués leurs voitures ! Alors trafiquées !!
Si jamais tu as le malheur d'avoir un accident et qu'un expert , découvre le pot aux rose et crois moi , c'est la première chose qu'ils cherchent ! T'es , dans une grosse m----e !
Plus assuré ! Tu vas pleurer !! sm35

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 17 octobre 2009 - #880796 - Re: boitier additionnel golf 4

Re tout le monde,

voici une info à ce sujet qui peut intéresser certains d'entre nous! Passion nvvroom.

Le boitier additionnel:
"Avertissement

Les boîtiers additionnels .-...... vendus par notre société sont exclusivement réservés à la compétition automobile. Ils ne sont pas homologués par les constructeurs ni les assureurs. Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres à défaut d'avoir déclaré la pose du boîtier à l'assureur. Notre société décline toute responsabilité concernant le refus d'une couverture d'assurance, d'une garantie constructeur, ou en cas de casse mécanique ou électronique sur le véhicule équipé du boîtier. C'est à l'acheteur du boîtier additionnel qu'il appartient de signaler à son assurance la présence d'un tel équipement dans son moteur."

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 19 octobre 2009 - #882072 - Re: boitier additionnel golf 4

Surtout que les boîtiers, c'est de la vrai merde, préfère plutôt une reprogrammation du calculateur, bien plus fiable et très difficile à détecter...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto