Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christian26
Nouveau membre

Inscrit le 16 octobre 2009 
Publié le 16 octobre 2009 - #880564 - changement capteur pmh sur scenic 1 phase 2

Bonjour à tous,

J' ai des problèmes de démarrage sur mon Scénic 1 phase 2 , 1.6 16V. C'était mon capteur de PMH.
J'ai commandé un capteur PMH neuf mais en attendant, j'ai démonté, nettoyé celui en place, depuis plus de problème.
J'ai monté mon capteur neuf et impossible de démarrer !!!
J'aimerai savoir s'il y a une manip ou une astuce lorsqu'on change ce type de capteur.
Christian

Renault Scenic 1.6 16V RXE de 2000

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 16 octobre 2009 - #880586 - Re: changement capteur pmh sur scenic 1 phase 2

Message supprime

christian26
Nouveau membre

Publié le 16 octobre 2009 - #880591 - Re: changement capteur pmh sur scenic 1 phase 2

Fanfan a écrit:

Bonjour,

Il n'y aurait pas un Kit câblage vendu avec ou séparément ????.....Il me semble..!!

Cdt

Avec le capteur neuf je n'avais aucun kit câblage. ce que je peux dire c'est que le connecteur du nouveau est identique à l'ancien et que la fiche se connecte à priori bien

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 16 octobre 2009 - #880593 - Re: changement capteur pmh sur scenic 1 phase 2

Message supprime

christian26
Nouveau membre

Publié le 17 octobre 2009 - #880907 - Re: changement capteur pmh sur scenic 1 phase 2

Fanfan a écrit:

Re,

Je ne veux pas insister mais renseignes toi auprès de celui qui te l'a vendu s'il n'y avait pas un kit cablage.

Je sais qu'il y a eu des pb à ce sujet

OK je vais me renseigner
merci

Croco23w
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2009 
Publié le 22 novembre 2009 - #959299 - Re: changement capteur pmh sur scenic 1 phase 2

Moi, j'ai également été amené à remplacer ce capteur sur ma scénic essence 16V (démarrages incertains, surtout à chaud), Renault m'a vendu un capteur et une nouvelle connectique à raccorder sur les cables existant.
Je n'ai eu que peu de temps pour le faire, j'ai du m'absenter pour mon boulot, mais ça ne marchait pas, j'ai inversé les fils au cas ou, idem, je n'ai pâs pu poursuivre mes investigations mais en l'état, je vais remonter l'ancien en rétablissant l'ancienne connectique, pas top du tout.
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto