est ce qu'il est possible de mettre un moteur puissant (BMW...) sur une 206?merci pour vos reponses
oui je pense que tu pourrait mettre un v10 dans ta pigeot sans oublier un guidon chromé et un carbu de 15 del orto. je te conseil aussi un pot de booster bidalot ainsi qu'une rampe de phare de 205 t16.sinon pourquoi pas mettre des freins de solex et une résistance de machine a laver.quand tu aura fait la transformation n'oublies pas de nous faire parvenir des photoslol
alors là phil'z chapeau, la preparation aux ptit z'oignons t'y as pas été de mains morte...bon c sûr que tout est possible en mécanique, j'ai meme vu sur un vieux bouquin, un V8 dans dans un bm 320i ancienne generation e30.petit conseil, vue le prix que ça te couterais en modif et installation vaut mieux qu't'achete direct une M3
Message supprime
en plus, il y as un leger soucis:moteur bm= propulsion donc pas de cardan.bonjour les modif, j'dirais meme impossible
C clair C comme si on monté un moteur de porche sur une 2CV mais bon comme impossible n'est pas FRANCAIS on peut toujours rêver ! ! ! ! !
d'ailleur ça me rappel une prepa qu'un copain avait faite quand j'étais jeune que le temps passe vite: un moteur de GS citroen d'un une 2CV ouhaa ça arrache, 150 klm/h en ligne droite avec une deuche, ça s'oublit pas
Tu m'etone !!!!!!!!!! lol
lol cela doit vibrer façon ibiza dans ta caisse lol
lol ta pas compris je disai façon Ibiza (Comme les discotech d'Ibissa )lol
il faux aller en angletere tu trouvera peux t etre quel qu un qui te fera la modif en modifian un peux tout
lol et apres tu devras rouler a gauche ?? non je decone lol
ce que j ai voulu dir il y a que les anglais qui son asser fou pour tenter ce genre de modif
ce que j ai voulu dir ses qu il y a que des anglais pour tenter ce genre de modif et en plus la bas presque toute les modif imaginable son omologue
waw bravo pour ton 150km/h en ligne droite.. toute mes félicitations.. mais c pas pour te rabaisser mais jai fait du 157km/h avec une Suzuki Swift 1.3L 75hp pi a en prenait encore... c vrai qu'à l'a un p-flow mais bon, ça change rien pour ste type de char la
ya quand même des furieux qui font des modif' de malade mais entre la thune que ca coute et surtout le problème d'homologation je sais pas si ca vaut le coup.c'est surtout un délire je pense plutôt qu'un moyen d'améliorer la voiture avec laquelle on va au boulot tous les jours
bah alors ca l'intéresse pas nos réponses l'autre avec un pseudo imprononçable!!alors c'est pour rien que ducroc il se décarcasse??!!! p.s: savatedeuxdoigts, la résistance pourrait être utile pour le chauffage de la voiture alors que le moteur n'est pas chaud. lolAu fait si quelqu'un trouve un truc de ce genre sur le net qu'il n'hésite pas a mettre une photo.