Pages: 1 2 3 4  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-03-2008 21:00:56 - Stationnement sur place résérvée au GIC

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Re: Stationnement sur place résérvée au GIC

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

LE LOUP 5 a écrit:

Après complément d'enquête il s'est avéré qu'il était véhiculé par son épouse

Ah bon, quand même... icon_biggrin

Liens complémentaires

12-03-2008 21:34:22 - Stationnement sur place résérvée au GIC

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir
la on a un bon

maverick44 vous êtes au top
pour connaître réellement les pbs de dos ca me viendrait même pas a l'esprit de conduire dans cet état et encore donc moins me garer sur une place GIC
et quand on a aussi mal ! on va pas ce jour la .. ."changer ses lunettes " c vrai c capital
Je crois que le gamin de 5 ans qui essaie se justifier c plutôt vous...

d'ailleurs vous l'écrivez vous même je cite "Je viens de me faire avoir" c clair non ???
gamin a joue gamin s'est fait fesser... et c tant mieux..

vous avez raison au revoir ...
au plaisir de pas vous revoir
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

13-03-2008 09:14:38 - Stationnement sur place résérvée au GIC

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Bonjour,
D'ailleurs, d'où sort encore cette Légende Urbaine, propagée par des gens censés avoir suivi des cours de code, que ces emplacements seraient réservés aux handicapés, à tous les handicapés et handicapés au sens du dictionnaire, alors qu'il est question d'emplacements réservés "GIG - GIC" ?
GIG = GRANDS INVALIDES de guerre
GIC = GRANDS INVALIDES civils

Grand invalide ? Pour un lumbago ???

C'est qui, dans l'histoire, le gamin de cinq ans ? sm11 sm11 sm11 sm11 sm11

13-03-2008 11:37:39 - Stationnement sur place résérvée au GIC

gringo
 Pilote confirmé

Lieu: centre 
Inscrit le 14-08-2005 

Voir le profil de gringo        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
j'ai toujours maintenu que ces personnes qui ne respectent pas ces places reservées (et qui se trouvent evidemment toujours de bonnes raisons....icon_mad) étaient bien handicapées ,mais je vous laisse deviner de quelle partie du corps....sm16

13-03-2008 12:34:43 - Stationnement sur place résérvée au GIC

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Bonjour,
C'est bien ce que j'ai dit... Ces places ne sont pas destinées à TOUS les handicapés... icon_cool

18-06-2008 08:59:33 - Stationnement sur place résérvée au GIC

peigrecbe
 Nouveau membre

Inscrit le 22-06-2007 

Voir le profil de peigrecbe        Voter pour ce message (+1 point)

Je reprends ce forum un an après ma première intervention car c'est le temps qu'il m'a fallu pour obtenir de passer au tribunal.
PV le 23 mai 2007, requête envoyée à la mairie et transmise le 6 juin 2007 puis courrier au tribunal de police le 12 juin, passage à la maison de justice et du droit et envoi d'un nouveau courrier au tribunal d'instance qui a fait suivre à nouveau au tribunal de police, envoi de courrier au trésor public, à l'huissier, visite à la mairie puis enfin, et c'est la bonne adresse envoi de courrier au "délégué départemental du médiateur de la république".
J'ai reçu ma convocation pour le 16 juin 2008 auprès du juge de proximité ; je m'y suis rendu et là, j'ai appris que mon affaire n'était même pas inscrite parce que le ministère publc l'avait retirée sans avoir la politesse minimum de me prévenir. L'huissier a arrêté de m'écrire et de venir chez moi, et le trésor public n'a plus trace de l'amende.
Conclusions : il ne faut pas désespérer, ne pas se laisser faire, ne pas se laisser intimider par les huissiers ni les commissaires de police qui écrivent qu'ils ont décidé de ne pas classer l'affaire parce que ces gens là ne sont pas nécessairement honnêtes et leurs méthodes sont scandaleuses.
Autre conclusion à ceux qui répondent n'importe quoi sur ce forum : il serait plus utile de faire la chasse aux places "handicapé" qui ne correspondent pas aux normes et qui ne sont là que pour piéger les automobilistes. celle sur laquelle je me suis fait prendre existe toujours, le marquage a été fait en blanc, grâce à moi, mais le pauvre handicapé avec une chaise roulante qui aurait l'idée de l'utiliser ne pourrait pas rejoindre le trottoir car aucun bateau ne le lui permet; en outre il se ferait faucher par une voiture car la place n'est pas plus large que les autres et donne sur une route à une seule voie... là serait le véritable combat de ceux qui sont handicapés ou prétendent les défendre.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2 3 4

Sujet similaires :