Publié le 15 octobre 2009 - #880151 -
Radiateur chauffage, Retour du froid..
Bonjour a tous;
avec le froid, cette année je change radiateur chauffage, quelqu'un aurais une notice de demontage du radiateur de chauffage? avec tableau de bord? ou des tuyaux! lol Merci d'avance. Vyk73
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 octobre 2009 - #880239 -
Re: Radiateur chauffage, Retour du froid..
Bonjour, Dans un premier temps va voir si tu peu acheter la revue technique (RTA)du modèle de ta voiture dans un centre auto. Pour avoir des renseignement il faudrait que l'on sache ce que tu as comme véhicule. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 16 octobre 2009 - #880264 -
vYk73 a écrit:
Bonjour a tous;
avec le froid, cette année je change radiateur chauffage, quelqu'un aurais une notice de demontage du radiateur de chauffage? avec tableau de bord? ou des tuyaux! lol Merci d'avance. Vyk73
bonjour. changer de radiateur de chauffage avec le froid?????, cet element fait partie du circuit de refroissement, si ce rdiateur ne fuit pas,quel interet de le changer, il ne fera pas plus chaud avec 1 neuf
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 16 octobre 2009 - #880500 -
bonjour. si aucune fuite, je ne vois pas l interet de remplacer quelque chose qui ne presente pas de soucis, l age ne veut rien dire, j en ai plus de 60++ et le clavier ne m effraie pas
Dernière modification par dinard (16-10-2009 15:57:26)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!