Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

berto86
Nouveau membre

Inscrit le 15 octobre 2009 
Publié le 15 octobre 2009 - #880083 - prob avec ma corsa

Salut!
ben voilà mon prob!
il y a un peu près 1 mois,la voiture à commencer à tousser.
En fait,le truc c est qu'elle tousse quand je suis derrière une bagnole.Quand elle est au ralenti,à n'importe quelle vitesse(ou quand le moteur est bouillant),elle va bien,mais dès que je remets les gaz(pour dépasser ou reprendre la marche par exemple) elle fait des sauts assez brusques..j ai le amené au garage(plusieurs fois...) et ils m'ont changé la bobine(elle a foiré avant que le problème commence)..ca faisait encore ces sauts mais très peu..alors je me suis dis que c était les bougies..non plus.J ai fait changé l'huile..rien.Serait-ce un injecteur qui est foutu?ou peut-être dois-je faire faire une mise à point du moteur?c est très bizarre ce binz!Enfin,si quelqu'un à une idée ou sait ce que celà pourrait-être,svp faites moi signe!A+ et merci!

Opel Corsa 1.4 Ecotech B de 1993

fredet milou
Nouveau membre

Inscrit le 15 octobre 2009 
Publié le 15 octobre 2009 - #880100 - Re: prob avec ma corsa

salut
quel est ton type de moteur 8 ou 16 soupapes
sinon tu pe prendre la resistance des fils de bougies voir si un n4est pas coupé
icon_smile

nightmare62
Nouveau membre

Inscrit le 17 octobre 2009 
Publié le 17 octobre 2009 - #880922 - Re: prob avec ma corsa

bonjour
j'ai un doute sur ton débimètre , c'est la maladie la deçu   il t'on di quel code défaut a enregistré ton calculateur ? sinon
tente un débimètre mais je te conseil de l'acheté a la casse car dans un  garage c'est au alentour de 300euro ( je coné très très bien la marque opel ^^ je suis mécano a opel) voila!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto