Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 5 novembre 2009 - #947086 - Re: Fiat Punto: Problème Essui Glaces et Ventilation [Résolu]

Fanfan a écrit:

Bonjour,

Pourquoi changer la boite à fusible??

Est ce que sur les autres fusibles le jus arrive?

bj
oui il arrive que sur les punto que le circuit de ventilation chauffe et c'est le boitier fusible qui prens.
Il faut changerl le boitier fusibles resistance et moteur de ventilation,sinon ca recommencera
FRancis

Francis

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 5 novembre 2009 - #947102 - Re: Fiat Punto: Problème Essui Glaces et Ventilation [Résolu]

Message supprime

Roto76
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 octobre 2009 
Publié le 6 novembre 2009 - #947744 - Re: Fiat Punto: Problème Essui Glaces et Ventilation [Résolu]

Problème résolu en deux temps (je met ça en ligne, ça pourra aider d'autres personnes):

1) Changer le boitier à Fusible 30€ en casse (pris moyen 20€ mais ce ne fut pas simple à trouver donc j'ai pas marchandé). Sauf que je n'ai pas pris les relais ou résistances qui se trouvent derrière. Mon problème n'étant pas résolu, j'y suis retourné pour reprendre ces fameux relais et tout fonctionnement.

2) Merci au personnel: 5€

Au final 35€ pour cette panne. Comme le dis Francis, cette panne est assez répandue. De là écrire à fiat pour une voiture de 1997, je ne franchirais pas le pas.

Merci à ceux qui ont pris deux secondes pour essayer de résoudre ce problème mais je me doutais bien que la panne des essuis glaces et du ventilo en même temps était tout sauf une coïncidence.

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 6 novembre 2009 - #948057 - Re: Fiat Punto: Problème Essui Glaces et Ventilation [Résolu]

Roto76 a écrit:

Suite à une analyse, aucun jus n'arrive sur mes deux fusibles concernés, je vais tenter de changer la boîte à fusible (prix 20 à 30e en casse)

alors c'est bien la boite a fusible
je viens d'en faire une pour le meme probleme
Francis

Francis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto