Publié le 28 juin 2005 - #100919 -
De la casse a mes frais ??
Bonjour à tous,
J'ai fait changer mes 4 amortisseurs dans un garage debut mai. J'ai laissé ma voiture la matinée et suis venu la recuperer courant de la journée. Entre temps je reçois un appel du garage me disant qu'ils n'arrivaient pas à devisser un goujon de roue avant. Ils me demandent donc s'il fallait qu'ils forcent avec une barre de 2 metres ou pas, avec le risque que ca cede...j'ai donc donné mon accord. Je reviens donc recuperer ma voiture et le garagiste m'annonce que le goujon a bien cédé. résultat des courses, j'ai eu 1300 Frs de plus vu qu'il fallait remplacer le moyeu de roue ainsi qu'un kit de roulement. Le garagiste n'a pas entrepris cette réparation sans mon accord, normal jusqu'a là. Mais est ce qu'un goujon cede comme ca ? Soit disant, le goujon a été mis de travers.Pourtant, aucune trace de filé abimé sur le goujon. Pourquoi ils n'ont pas mis de degrippant ? Est ce que ces frais sont vraiment à ma charge, meme s'ils m'ont appellé pour me demander ?Je suis donc retourné a ce garage 1 semaine apres pour faire réparer ce moyen. J'hesite encore aujourd'hui de pouisuivre cette affaire ou pas... Merci à tous de vos conseils
Publié le 29 juin 2005 - #101151 -
Re: De la casse a mes frais ??
Salut Mecano84
Oui je sais bien que ca peut arriver ce genre de chose. Ton probleme etait je pense moins compliqué. Le restant du goujon est resté dans le moyeu. Pas d'autre solution que de le remplacer.