Publié le 14 octobre 2009 - #879563 -
peut-on decouper le A et coller la partie rouge?
Sur differents postes j'ai appris que la taille et la disposition du A sont reglementes, ce qui est normal.
or il n'est pas precise si j'ai le droit de decouper le A rouge de son fond blanc pour ensuite le coller sur ma carrosserie. je vois du monde dans le coin ou je suis qui l'ont fait et la police qui les croise souvent ne dit jamais rien .
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 15 octobre 2009 - #879587 -
Re: peut-on decouper le A et coller la partie rouge?
milansaab a écrit:
weewee09 a écrit:
Sur differents postes j'ai appris que la taille et la disposition du A sont reglementes, ce qui est normal. or il n'est pas precise si j'ai le droit de decouper le A rouge de son fond blanc pour ensuite le coller sur ma carrosserie. je vois du monde dans le coin ou je suis qui l'ont fait et la police qui les croise souvent ne dit jamais rien .
va chier...................................................................
Salut Milansaab,
Sérieux faut penser à se calmer ! Ce n'est vraiment pas une façon de parler, surtout pour un modérateur.
Publié le 15 octobre 2009 - #879636 -
moutyk a écrit:
milansaab a écrit:
weewee09 a écrit:
Sur differents postes j'ai appris que la taille et la disposition du A sont reglementes, ce qui est normal. or il n'est pas precise si j'ai le droit de decouper le A rouge de son fond blanc pour ensuite le coller sur ma carrosserie. je vois du monde dans le coin ou je suis qui l'ont fait et la police qui les croise souvent ne dit jamais rien .
va chier...................................................................
Salut Milansaab,
Sérieux faut penser à se calmer ! Ce n'est vraiment pas une façon de parler, surtout pour un modérateur.
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 15 octobre 2009 - #880061 -
bonsoir,
Schoking, Milansaab !!!
pour répondre a Weewee, même s'il a omis le bonjour de rigueur, les dimensions du disque"A" sont règlementées, (il y a le modèle moto et le modèle voiture qui est plus grand) de tête, je ne me rapelle pas les dimensions exactes, en tous cas, le texte dit que le disque"A" doit avoir un diamètre de x cm et la lettre "A" doit avoir une hauteur de y cm et doit être affiché sur l'arrière droit de la carrosserie du véhicule, donc pas de découpe ni de "A" sur la lunette arrière. Le jour où les FDO n'auront pas d'autre chat à fouetter, ils pourront très bien verbaliser les contrevenants.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 15 octobre 2009 - #880099 -
Bonsoir,
trabant a écrit:
doit avoir une hauteur de y cm et doit être affiché sur l'arrière droit de la carrosserie du véhicule, donc pas de découpe ni de "A" sur la lunette arrière.
Dans la logique pour une bonne visibilité des autres conducteurs le A DOIT être placé à GAUCHE et pas à droite
Ca tombe bien, l'arrêté rejoint la logique :
Pour les véhicules relevant du titre II du livre Ier du code de la route, le signe distinctif d'un diamètre de 15 centimètres (annexe I) doit être placé sur la gauche du véhicule. Pour les véhicules relevant du titre IV, le diamètre doit être de 10 centimètres (annexe II).
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 15 octobre 2009 - #880138 -
bonsoir Jpal,
Eh oui, à tel point que j'envisage de sérieusement de prendre ma retraite en Grande Bretagne, mais bon! va falloir s'habituer à tourner à l'envers dans les rond points, et ça, c'est pas gagné! qu'en pensez-vous ?
Publié le 15 octobre 2009 - #880161 -
Bonsoir
C' est là que les "L" passent leur aptitude à labyrinter ? Ah Trabant il vaudrait mieux vous abstenir. Dans ce cas là, mieux vaut mettre 2 "L" (droite gauche)
Publié le 16 octobre 2009 - #880643 -
salut!! autant pour moi!! une reponce vers un message privé! pour rire qui c est retrouvé! suite a mauvaise manip!! toute mes plates excuses..... merci encore désolé!!