Publié le 14 octobre 2009 - #879492 -
Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?
Bonjour à tous
Quelle est la différence de temps que peut mettre un mécanicien professionnel pour installer (temps main d'œuvre) un kit de frein tambour pré-monté ou un kit a assembler ??
Merci
Dernière modification par yoplait94 (14-10-2009 21:52:41)
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 octobre 2009 - #879508 -
Re: Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?
yoplait94 a écrit:
Quelle est la différence de temps que peut mettre un mécanicien professionnel pour installer (temps main d'œuvre) un kit de frein tambour pré-monté ou un kit a assembler ??
Merci
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 15 octobre 2009 - #879641 -
yoplait94 a écrit:
Bonjour à tous
Merci
salut premonté (demonté et remonté les 2 cotés environ 1/2 et3/4 heures)tout depend aussi le type de vehicule et ensuite pour l'autre montage il faut positionner tous les ressorts et ensuite reglage rattrapage automatique et nettoyage environ 1h et1h30)et comme je te dis tout depend du vehicule et du mecano
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 15 octobre 2009 - #879662 -
yoplait94 a écrit:
Bonjour à tous
Merci
bonjour. prémonté ou non, il y à des baremes, faire faire un devis , par contre pour un bricoleur premonté est l idéal, car pas facile d assembler des pieces, certain montages sont relativement compliqués et la securité!!!!! pas de prix
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 15 octobre 2009 - #879698 -
nord59 a écrit:
yoplait94 a écrit:
Bonjour à tous
Merci
salut premonté (demonté et remonté les 2 cotés environ 1/2 et3/4 heures)tout depend aussi le type de vehicule et ensuite pour l'autre montage il faut positionner tous les ressorts et ensuite reglage rattrapage automatique et nettoyage environ 1h et1h30)et comme je te dis tout depend du vehicule et du mecano
Donc le double du temps en kit a monter soit même ? Parce que mon garage me demandait 1h30 pour le kit premonté, les pieces etaient hors de prix, il m'ont demandé de les acheter ailleurs, ce que j'ai fait mais j'ai apporté un kit a monter soi même. Il m'ont donc prévenu que ce serait plus cher en temps, pensez vous que cela leur prendrait 3 heures ?
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 15 octobre 2009 - #879913 -
salut en premonté sa te coute un peu plus cher mais un gain de temps ,a monter soi meme ,"demonté,degraisser ,monter ressorts et reglage rattrapage automatique,etc..)3h cela me parait beaucoup je dirais 1h30 et 2heures.