Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yoplait94
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 août 2008 
Publié le 14 octobre 2009 - #879492 - Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?

Bonjour à tous icon_biggrin

Quelle est la différence de temps que peut mettre un mécanicien professionnel pour installer (temps main d'œuvre) un kit de frein tambour pré-monté ou un kit a assembler ??

Merci

Dernière modification par yoplait94 (14-10-2009 21:52:41)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 14 octobre 2009 - #879508 - Re: Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?

yoplait94 a écrit:

Quelle est la différence de temps que peut mettre un mécanicien professionnel pour installer (temps main d'œuvre) un kit de frein tambour pré-monté ou un kit a assembler ??

Merci

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?

Photo  - Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?

yoplait94
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 août 2008 
Publié le 14 octobre 2009 - #879522 - Re: Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?

Pardon, j'ai écrit un peut vite.

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 15 octobre 2009 - #879641 - Re: Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?

yoplait94 a écrit:

Merci

salut  premonté (demonté et remonté les 2 cotés environ 1/2 et3/4 heures)tout depend aussi le type de vehicule et ensuite pour l'autre montage il faut positionner tous les ressorts et ensuite reglage rattrapage automatique et nettoyage environ 1h et1h30)et comme je te dis tout depend du vehicule et du mecano

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 15 octobre 2009 - #879662 - Re: Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?

yoplait94 a écrit:

Merci

bonjour.
prémonté ou non, il y à des baremes, faire faire un devis , par contre pour un bricoleur premonté est l idéal, car pas facile d assembler des pieces, certain montages sont relativement compliqués et la securité!!!!! pas de prix

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

yoplait94
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 août 2008 
Publié le 15 octobre 2009 - #879698 - Re: Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?

nord59 a écrit:

yoplait94 a écrit:

Merci

salut  premonté (demonté et remonté les 2 cotés environ 1/2 et3/4 heures)tout depend aussi le type de vehicule et ensuite pour l'autre montage il faut positionner tous les ressorts et ensuite reglage rattrapage automatique et nettoyage environ 1h et1h30)et comme je te dis tout depend du vehicule et du mecano

Donc le double du temps en kit a monter soit même ? Parce que mon garage me demandait 1h30 pour le kit premonté, les pieces etaient hors de prix, il m'ont demandé de les acheter ailleurs, ce que j'ai fait mais j'ai apporté un kit a monter soi même.
Il m'ont donc prévenu que ce serait plus cher en temps, pensez vous que cela leur prendrait 3 heures ?

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 15 octobre 2009 - #879913 - Re: Info temps de montage kit frein tambour NON prémonté ?

salut  en premonté sa te coute un peu plus cher mais un gain de temps ,a monter soi meme ,"demonté,degraisser ,monter ressorts et reglage rattrapage automatique,etc..)3h cela me parait beaucoup je dirais 1h30 et 2heures.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto