1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

soupape25
Conducteur confirmé

Inscrit le 4 avril 2009 
Publié le 13 octobre 2009 - #878838 - 406 pompe

bonsoir.j'ai deja essayé plusieurs forum pour mon probleme mais je n'ai pas eu de reponse concrete.voila mon probleme.j'ai une 406 2.1 td de 1996 totalisant 189000 km.ma pompe a injection lucas fuit du moins elle goutte.j'ai été faire un devis chez un dieseliste il me demande 1743 euros.trop trop chere.j'ai reussi a trouver une pompe d'occasion pour 250 euros.j'ai trouvé un mecano au black qui est apte a me la monter.j'aurais voulu savoir si il pouvait me la monter sans probleme de code.on m'a dit que la pompe etait codé mais je comprend cette histoire de code.si quelqu'un pourrait je lui serais tres reconnaissant.merci

Peugeot 406 2.1 td de 1996

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 13 octobre 2009 - #878871 - Re: 406 pompe

bonsoir  c est l electrovanne qui est codée, il faut mettre celle de l ancienne pompe
pour changer l'electrovanne , il faut demonter la pompe injection, il se trouve sous le cache du capteur derriere la pompe. Regarde sur cette photo , tu suis les deux fils du capteur

Photo Fils20capteur - 406 pompe
ton "dieseliste" veut te changer ta pompe, vas voir un vrai dieseliste avec ta pompe et demande de la faire reviser. ça serra beaucoup moins cher

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto