Publié le 13 octobre 2009 - #878746 -
sans assurence
bonjour, je me suis fait arrêter par les gendarmes au volant d'une 205 GRD car je roulais sans assurance, j'ai les papiers comme quoi ma 205 est assuré mais je les avais pas les papiers quand je me suis fait arrêter, ils ont immobiliser mon véhicule et il a fallu que j'aille le chercher à la gendarmerie. qu'est ce que je risque ?(amende...)
Merci, dans l'attente d'une réponce
Dernière modification par a85 (13-10-2009 19:58:43)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 14 octobre 2009 - #878908 -
Re: sans assurence
Bonjour ! Sans les papiers mais assurés , oui ! mais , une petite prune , une tournée au bistro (t) ! Sans assurance , du tout ,, ou là là ! bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 14 octobre 2009 - #878912 -
Re: sans assurence
a85 a écrit:
bonjour, je me suis fait arrêter par les gendarmes au volant d'une 205 GRD car je roulais sans assurance, j'ai les papiers comme quoi ma 205 est assuré mais je les avais pas les papiers quand je me suis fait arrêter, ils ont immobiliser mon véhicule et il a fallu que j'aille le chercher à la gendarmerie. qu'est ce que je risque ?(amende...)
Merci, dans l'attente d'une réponce
Bonjour
Apparemment le véhicule a été récupéré à la gendarmerie. S'ils avaient dû mettre l'amende, ils l'auraient fait à ce moment là.