Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gums
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2005 
Publié le 28 juin 2005 - #100860 - probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

SALUT!!!

Mon problème et que mon moteur s’éteint en pleine route.
Je roule tranquille et tous a coup mon moteur se coupe et aucun voyant ne s’allume alors j’attend un petit peu et je remets le contacte et sa repart.
Ceci et arriver depuis que j’ai fait le plein.

Merci de vos réponses

Audi A3 TDI 110

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 29 juin 2005 - #100979 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

salut peut tu nous donner le type, le carburant(esensce ou diesel) de ton audi? icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 29 juin 2005 - #100990 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

salut peut tu nous donner le type, le carburant(esensce ou diesel) de ton audi? icon_wink

A mon avis ,il y 99% de chance pour que ce soit un TDI!!

Les concessionaires Audi te regardent de travers lorsque tu leur demandes une motorisation essence! :rolleyes:

gums
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2005 
Publié le 29 juin 2005 - #101097 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

salut
c'est une A3 1.9l Tdi 110Ambiente

Metacooler
Modérateur

Publié le 29 juin 2005 - #101109 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

Re!

Tu dis qu' aucuns voyants ne s'allument mais tu as toujours une alimentation au tableau de bord quand même ou alors tout s'éteint comme on coupait le contact?

bmw
VIP
Publié le 29 juin 2005 - #101262 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

A mon avis ,il y 99% de chance pour que ce soit un TDI!!

Les concessionaires Audi te regardent de travers lorsque tu leur demandes une motorisation essence! :rolleyes:

pourtant pas chez moi j'en vois assez souvent, des 1800 cm3 essence! icon_wink
la rs3 et rs4 il te regarde de travers aussi??? icon_lol  icon_wink

www.chiens-evasion.com

bmw
VIP
Publié le 29 juin 2005 - #101265 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

Re!

Tu dis qu' aucuns voyants ne s'allument mais tu as toujours une alimentation au tableau de bord quand même ou alors tout s'éteint comme on coupait le contact?

Pourtant quand le moteur se coupe le voyant de contact devrais s'allumer non? :rolleyes:

www.chiens-evasion.com

Metacooler
Modérateur

Publié le 29 juin 2005 - #101302 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

la rs3 et rs4 il te regarde de travers aussi??? icon_lol  icon_wink

Ben peut-être mais ce n'est pas le genre de voiture qu'ils vendent souvent;par contre si c'est une A2,A3,A4 ,tu te fais passer pour un martien si tu demandes une motorisation essence!Véridique,j'étais avec un pote! icon_eek

Pourtant quand le moteur se coupe le voyant de contact devrais s'allumer non?

C'est ce que j'essaye de comprendre en lui posant la question,parce si tous les voyants s'éteignent c'est bizzare!

bmw
VIP
Publié le 29 juin 2005 - #101311 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

si c'est ca c'est une coupure d'alimentation totale! icon_wink

www.chiens-evasion.com

bmw
VIP
Publié le 29 juin 2005 - #101313 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

essaye de laisser la clé dans la même position que lorsque tu cale, et regarde si le voyant contact revient au bout d'un certain temps, si il revient pas au bout de quelques minutes, coupe et remets le contact de suite voir si le voyant s'allume ou pas! icon_wink

www.chiens-evasion.com

gums
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2005 
Publié le 29 juin 2005 - #101319 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

En faite le moteur ce coupe donc moi je freine et quand la voiture et arrête j’ai mes voyant qui s’allume comme si j’avais pas démarre
C'est-à-dire le voyant de la batterie

gums
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2005 
Publié le 29 juin 2005 - #101320 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

A oui j’ai toujours une alimentation car mon tableau de bord et allumer et comme j’ai un berceau devant le voyant des airbag et allumer en permanence

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 29 juin 2005 - #101353 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

slt
alors tu depose le dessous du tableau de bord sous le volant (5 vis torx)
et tu devrais avoir un relais sur lequel ya marqué 109 (un noir)
si c le cas, tu le change par un gris ou tu l'ouvre et tu resoude mais c provisoire
tient moi au courant si c ok

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

bmw
VIP
Publié le 29 juin 2005 - #101397 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

tu peut dévellopper ton analyse mécano 62?
en fait le relais qui péte c'est ca, mais ressouder je vois pas trop? :rolleyes:  icon_wink

www.chiens-evasion.com

Mécano 62
Membre

Publié le 29 juin 2005 - #101438 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

slt bmw
alors au debut des golf 4 et A3 ancienne caisse, il y as eu une serie de relais de mauvaise qualité et notament le relais d'alimentation en tension de l'appareil de commande moteur
donc soit tu le remplace ou tu peut ouvrir le relais et tu refait les soudures à l'intérieur

bmw
VIP
Publié le 29 juin 2005 - #101481 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

ok, merci mécano62, je me coucherais bien bête ce soir, donc sur le gris pas de défaults alors? icon_wink

www.chiens-evasion.com

Mécano 62
Membre

Publié le 30 juin 2005 - #102059 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

tout à fait

xxdieselx985
Nouveau membre

Inscrit le 1 juillet 2005 
Publié le 1 juillet 2005 - #102309 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

si ton moteur se coupe lorsque tu roule ses du au thermometres du moteur qui a du se deplacer ses arrive sur la mienne le thermometre
n'etant plu a sa place initiale il indique a l'injection que le moteur est tres chaud
du coup il monte le regime moteur est ton moteur se noit car il n'est pa s assez chaud

cout de la reparation pas tres cher chez un bon garagiste

pour info j'ais change courroie de distrib + revision + cable de frein a main + probleme coupure  le tout pour 500 euros

CRICK
Conducteur

Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 4 juillet 2005 - #103910 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

Je rejoins l'avis de Mecano 62, j'ai été confronté à ce problème. Coupure d'une à deux secondes sur ma Golf IV. Jusqu'au jour ou cela coupait environ 5 secondes, alors, j'etais arreté au bord de la route: pas cool. J'arrivais à redémarrer. Le concessionnaire WW m'a changé le relais 109 et je n'ai plus eu de problème.
Ciao

marokin
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2007 
Publié le 30 janvier 2007 - #381508 - Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3

salut

j'ai eu le meme probleme mais sur une golf 3 tdi est elle se coupé alors que je roulé tranquillement et se prob c le relai 109 donc essaye de le changé et tu verra il coute pas très cher

ciao

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto