Publié le 28 juin 2005 - #100860 -
probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3
SALUT!!!
Mon problème et que mon moteur s’éteint en pleine route. Je roule tranquille et tous a coup mon moteur se coupe et aucun voyant ne s’allume alors j’attend un petit peu et je remets le contacte et sa repart. Ceci et arriver depuis que j’ai fait le plein.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 29 juin 2005 - #101109 -
Re: probleme moteur s'eteint en pleine route audi A3
Re!
Tu dis qu' aucuns voyants ne s'allument mais tu as toujours une alimentation au tableau de bord quand même ou alors tout s'éteint comme on coupait le contact?
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 29 juin 2005 - #101265 -
Re!
Tu dis qu' aucuns voyants ne s'allument mais tu as toujours une alimentation au tableau de bord quand même ou alors tout s'éteint comme on coupait le contact?
Pourtant quand le moteur se coupe le voyant de contact devrais s'allumer non? :rolleyes:
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 29 juin 2005 - #101302 -
la rs3 et rs4 il te regarde de travers aussi???
Ben peut-être mais ce n'est pas le genre de voiture qu'ils vendent souvent;par contre si c'est une A2,A3,A4 ,tu te fais passer pour un martien si tu demandes une motorisation essence!Véridique,j'étais avec un pote!
Pourtant quand le moteur se coupe le voyant de contact devrais s'allumer non?
C'est ce que j'essaye de comprendre en lui posant la question,parce si tous les voyants s'éteignent c'est bizzare!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 29 juin 2005 - #101313 -
essaye de laisser la clé dans la même position que lorsque tu cale, et regarde si le voyant contact revient au bout d'un certain temps, si il revient pas au bout de quelques minutes, coupe et remets le contact de suite voir si le voyant s'allume ou pas!
Publié le 29 juin 2005 - #101319 -
En faite le moteur ce coupe donc moi je freine et quand la voiture et arrête j’ai mes voyant qui s’allume comme si j’avais pas démarre C'est-à-dire le voyant de la batterie
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 29 juin 2005 - #101353 -
slt alors tu depose le dessous du tableau de bord sous le volant (5 vis torx) et tu devrais avoir un relais sur lequel ya marqué 109 (un noir) si c le cas, tu le change par un gris ou tu l'ouvre et tu resoude mais c provisoire tient moi au courant si c ok
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 29 juin 2005 - #101438 -
slt bmw alors au debut des golf 4 et A3 ancienne caisse, il y as eu une serie de relais de mauvaise qualité et notament le relais d'alimentation en tension de l'appareil de commande moteur donc soit tu le remplace ou tu peut ouvrir le relais et tu refait les soudures à l'intérieur
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Publié le 1 juillet 2005 - #102309 -
si ton moteur se coupe lorsque tu roule ses du au thermometres du moteur qui a du se deplacer ses arrive sur la mienne le thermometre n'etant plu a sa place initiale il indique a l'injection que le moteur est tres chaud du coup il monte le regime moteur est ton moteur se noit car il n'est pa s assez chaud
cout de la reparation pas tres cher chez un bon garagiste
pour info j'ais change courroie de distrib + revision + cable de frein a main + probleme coupure le tout pour 500 euros
Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 4 juillet 2005 - #103910 -
Je rejoins l'avis de Mecano 62, j'ai été confronté à ce problème. Coupure d'une à deux secondes sur ma Golf IV. Jusqu'au jour ou cela coupait environ 5 secondes, alors, j'etais arreté au bord de la route: pas cool. J'arrivais à redémarrer. Le concessionnaire WW m'a changé le relais 109 et je n'ai plus eu de problème. Ciao
Publié le 30 janvier 2007 - #381508 -
salut
j'ai eu le meme probleme mais sur une golf 3 tdi est elle se coupé alors que je roulé tranquillement et se prob c le relai 109 donc essaye de le changé et tu verra il coute pas très cher