Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chouaib
Nouveau membre

Inscrit le 13 octobre 2009 
Publié le 13 octobre 2009 - #878706 - j'ai perdu le dinamo et la batterie

j'ai lavé le moteur de ma voiture,avec l'eau froide,une fois le lavage,du moteur est terminé, j'ai demarré ,ma voiture et j'ai parti,peu aprés, j'ai consté sur le tableau à bord, une lampe qui s'allume ,celle du batterie,je continue à rouler,qaund la nuit tombe,et aprés,avoir arrivé à endroit,je me suis arrété,en voulant redemarrer,la voiture,elle ne veut pas, je me suis rendu compte,que la batterie est vide,en faisant appel,à un reparateur, il constaté,que,j'ai perdu le dinomo,qui fait la charge du batterie,bien plus,la batterie qui est anncienne, devient trés faible, la question, à qui,je veux une réponse est ce le fait que,j'ai perdu le dinamo,est du au lavage du moteur,sachant,que,j'ai le l'ai lavé avec l'eau froide,sans laisser la voiture demarrée. et merçi.

Renault R19 gasoil de 1997

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 octobre 2009 - #878712 - Re: j'ai perdu le dinamo et la batterie

chouaib a écrit:

j'ai lavé le moteur de ma voiture,avec l'eau froide,une fois le lavage,du moteur est terminé, j'ai demarré ,ma voiture et j'ai parti,peu aprés, j'ai consté sur le tableau à bord, une lampe qui s'allume ,celle du batterie,je continue à rouler,qaund la nuit tombe,et aprés,avoir arrivé à endroit,je me suis arrété,en voulant redemarrer,la voiture,elle ne veut pas, je me suis rendu compte,que la batterie est vide,en faisant appel,à un reparateur, il constaté,que,j'ai perdu le dinomo,qui fait la charge du batterie,bien plus,la batterie qui est anncienne, devient trés faible, la question, à qui,je veux une réponse est ce le fait que,j'ai perdu le dinamo,est du au lavage du moteur,sachant,que,j'ai le l'ai lavé avec l'eau froide,sans laisser la voiture demarrée. et merçi.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - j'ai perdu le dinamo et la batterie

Photo  - j'ai perdu le dinamo et la batterie

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 14 octobre 2009 - #878900 - Re: j'ai perdu le dinamo et la batterie

Bonjour !
Il y à un minimum , de politesse à respecter ! C'est un petit code d'honneur ! C'est pas pour cela c'on cela pête ! A bientôt  !
icon_confused

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto