1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

coolkiwi
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2009 
Publié le 12 octobre 2009 - #878191 - Vendre voiture pour pièce...comment faire?

Bonjour tout le monde!

Voila je souhaite me séparer de ma voiture qui ne passe pas le CT (contre visite obligatoire et rotule de direction à changer).
Le pb c'est que je n'arrête pas de lire des infos contradictoires concernant la possibilité ou non de vendre une voiture pour pièces.
Alors mes questions sont les suivantes:
1- peut-on vendre une voiture qui a un certificat de CT mais qui doit faire une contre visite?
2- peut-on vendre une voiture pour pièce à un particulier ou bien faut-il que ce soit à un pro?
3- Si oui à la réponse 1 et 2, doit-on cocher "voiture destinée à la destruction" sur le certificat de vente ou non?

Je suis complètement perdu sur ce sujet et je suis preneur d'un conseil.

Bonne soirée
Ck

Peugeot 309

olivier45
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2009 
Publié le 19 novembre 2009 - #957604 - Re: Vendre voiture pour pièce...comment faire?

bonsoir,vous pouvez la vendre pour piéce sans ct ,il ne faut pas cochet pour destruction,mais comme vente.Il faut aprés avoir rayé la carte grise,érire "vendu pour piéces" avec la date de la vente et vous signez la carte grise en notifiant l 'heure.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto