Publié le 11 octobre 2009 - #877571 -
probleme avc ma r19
y a til quelqu'un de mulhouse ki pourrait m'aider!! ma 19 ne ve plus demarre, jai verifier les bougies, la batterie ,le carbu et la ttete de delco ainsi ke le doigt....
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 octobre 2009 - #877765 -
Re: probleme avc ma r19
pepete68200 a écrit:
y a til quelqu'un de mulhouse ki pourrait m'aider!! ma 19 ne ve plus demarre, jai verifier les bougies, la batterie ,le carbu et la ttete de delco ainsi ke le doigt....
pour contrôler si il y a de l'allumage :
fixe une bougie avec un collier métal sur une masse moteur ou caisse------
( QUI RESTERA A VIE ) pour plus tard -ça permettra de contrôler instantanément si tu es en panne d'allumage ou autre
a proximité d'un des fils haute tension (bobine ou bougie ) si possible dans le meilleur des cas --visible -capot ouvert et la clé de contact accessible--- débranche une bougie ou le bout du fil qui part de la bobine et branche le sur cette bougie --en actionnant le démarreur tu verra si il y a ou non -étincelles a cette bougie au moment de la panne possibilité aussi de contrôler que toutes les bougies sont alimentées, en y branchant un par un sur cette bougie les fils HT de chaque cylindre
PS bonjours -salut - hello
-les réponses que vous attendez sont données par des bénévoles qui consacrent de leur temps pour vous aider-le bonjour étant de rigueur , revoyez le règlement du forum en attente de votre retour Cordialement Jacky
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 12 octobre 2009 - #878212 -
Dsl..bonsoir et merci pour les reponses, kan je demarre le demarreur fait du bruit cé comme si elle voulait mais rien.. je pense a la bobine de demarrage kan pensez vous? merci a+
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 13 octobre 2009 - #878470 -
pepete68200 a écrit:
Dsl..bonsoir et merci pour les reponses, kan je demarre le demarreur fait du bruit cé comme si elle voulait mais rien.. je pense a la bobine de demarrage kan pensez vous? merci a+
salut une bobine de démarrage ça n'existe pas ???? bobine d'alumage possible , d'où le teste facile que j'ai proposé , pour éviter de changer des éléments à taton , et de ne pas déterminer la cause réelle .
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 octobre 2009 - #878717 -
pepete68200 a écrit:
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème