Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pepete68200
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2009 
Publié le 11 octobre 2009 - #877571 - probleme avc ma r19

y a til quelqu'un de mulhouse ki pourrait m'aider!! ma 19 ne ve plus demarre, jai verifier les bougies, la batterie ,le carbu et la ttete de delco ainsi ke le doigt....

Renault R19

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 11 octobre 2009 - #877600 - Re: probleme avc ma r19

Bonjour pepete68000,

" jai verifier les bougies, la batterie ,le carbu et la ttete de delco ainsi ke le doigt...."-------------------} Donc direction: la casse! icon_lolicon_lolicon_lol.

Je blague bien sur! Est ce que la batterie accroche un peu quand tu tournes la clef de contact? sm31. Des fois que le démarreur soit H.S.! icon_cool.
Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 12 octobre 2009 - #877750 - Re: probleme avc ma r19

Message supprime

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 12 octobre 2009 - #877765 - Re: probleme avc ma r19

pepete68200 a écrit:

y a til quelqu'un de mulhouse ki pourrait m'aider!! ma 19 ne ve plus demarre, jai verifier les bougies, la batterie ,le carbu et la ttete de delco ainsi ke le doigt....

pour contrôler si il y a de l'allumage :

fixe une bougie avec un collier métal sur une masse moteur ou caisse------

(  QUI RESTERA A VIE  ) pour plus tard -ça permettra de contrôler instantanément si tu es en panne d'allumage ou autre

a proximité d'un des fils haute tension (bobine ou bougie ) si possible dans le meilleur des cas --visible -capot ouvert  et la clé de contact accessible---
débranche une bougie ou le bout du fil qui part de la bobine et branche le sur cette bougie --en actionnant le démarreur tu verra si il y a ou non -étincelles a cette bougie au moment de la panne
possibilité aussi de contrôler que toutes les bougies sont alimentées, en y branchant un par un sur cette bougie les fils HT de chaque cylindre

PS
bonjours -salut - hello

-les réponses que vous attendez sont données par des bénévoles qui consacrent de leur temps pour vous aider-le bonjour étant de rigueur , revoyez le règlement du forum 
en attente de votre retour
Cordialement Jacky

Photo  - probleme avc ma r19
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

pepete68200
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2009 
Publié le 12 octobre 2009 - #878212 - Re: probleme avc ma r19

Dsl..bonsoir et merci pour les reponses, kan je demarre le demarreur fait du bruit cé comme si elle voulait mais rien.. je pense a la bobine de demarrage kan pensez vous? merci a+

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 13 octobre 2009 - #878470 - Re: probleme avc ma r19

pepete68200 a écrit:

Dsl..bonsoir et merci pour les reponses, kan je demarre le demarreur fait du bruit cé comme si elle voulait mais rien.. je pense a la bobine de demarrage kan pensez vous? merci a+

salut
une bobine de démarrage ça n'existe pas ????
bobine d'alumage possible , d'où le teste facile que j'ai proposé , pour éviter de changer des éléments à taton , et de ne pas déterminer la cause réelle .

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 octobre 2009 - #878717 - Re: probleme avc ma r19

pepete68200 a écrit:

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto