1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

MUSTANG76
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2009 
Publié le 11 octobre 2009 - #877560 - recherche mustang pour mariage en bretagne Finistere

Bonjour je recherche une MUSTANG Cab (ancienne) voir deux ou autre voiture ancienne  sympa pour mariage dans le 29 (CLOHARS CARNOET/MOELAN SUR MER si vous connaissez) le 03/07/10!
Merci les amis

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 octobre 2009 - #877573 - Re: recherche mustang pour mariage en bretagne Finistere
De l'entraide vient la solution !

TAXILONDRES
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2009 
Publié le 21 novembre 2009 - #958597 - Re: recherche mustang pour mariage en bretagne Finistere

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas propriétaire d'une Mustang...mais d'un taxi anglais!  (black cab of course) qui vous séduira et séduira vos invités par son look irrésistible. Je suis basé sur Brest

A votre écoute et pour tous renseignements.

Taxi.londres@Gmail.com ou 06 04 08 15 58.

bretagnemariage
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2010 
Publié le 7 mai 2010 - #1072735 - Re: recherche mustang pour mariage en bretagne Finistere

Il y a peu, on a monté un site pour les mariages en Bretagne entièrement gratuit où sont référencé de nombreuses adresses. Il y a aussi un forum permettant aux personnes de partager conseils et bonnes adresses. Pour ceux déjà marié, n'hésitez pas à y passer pour présenter votre mariage: choix de l'église, du traiteur...
http://www.bretagnemariage.fr/

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto