Hors ligne Lieu: ST ETIENNE
Inscrit le 9 août 2004
Publié le 28 juin 2005 - #100894 -
Re: Choisir des enceintes audio...
slt je te conseil fortement les JBL et je te jure qu'elle rende mieux que les pionner elles ont des basses meilleurs moi j'ai des GTO aussi des gars m'ont deja fait ouvrir mon coffre car ils croyaient que j'avais un ampli , bon maintenant j'en est un lol mais je l'avais pas avant
JBL il n'y a pas photo
Polo GL 1.4 , vitre teinter , 2 JBL GTO 20cù 300w, ampli JBL GTO 600Watt , sub JBL 400Watt , jante alu 15 pouces 195
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 29 juin 2005 - #101021 -
Non pas en particulier désolé.
Mais cela devrait aussi dépoendre de ton style d'écote est ed ce que tu aime bien, un son doux est feutré ou un des extreme (aigu et bass) bien présents (ce n'est qu'un exemple bien sur)
Publié le 1 juillet 2005 - #102353 -
salut, pour ma part je suis avec des jbl est je suis tranquille elle assure pioneer j'ai trop ete decu de leur hp mais comme d'autres le disent chacun voit avec sa facon d'utiliser ses hp.
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 1 juillet 2005 - #102466 -
la premiere etape judicieuse est de se pointer dans son centre auto le plus proche et de faires des ecoutes avec une config (poste voir ampli) le plus proche possible
puis ecoute une a une des haut-parleurs et la on verra les differences qui vont aider pour son choix et de preference apporter son CD preferer
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 1 juillet 2005 - #102591 -
attend un peu et monte ton budget c'est dommage de mettre des hp bas de gamme sur un tel poste :rolleyes:
avec du jbl bas de gamme j ai ecrase des sonos haut de gamme sur certains meeting donc c est pas parce que on mais des milles et des cents que ca marcherai forcemment mieux tout depend ce qui suit derriere (ampli source ....) moi je te conseille les jbl
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 2 juillet 2005 - #102771 -
avec du jbl bas de gamme j ai ecrase des sonos haut de gamme sur certains meeting donc c est pas parce que on mais des milles et des cents que ca marcherai forcemment mieux tout depend ce qui suit derriere (ampli source ....) moi je te conseille les jbl
D'accord mais c'est toujours pareil, tout dépend de quel point de vue on se place et ce que l'on recherche, tu peut tout a fait "écraser" d'autres sono en therme de puissance, maintenant en terme de qualité si cette personne cherche un son doux et non agressif (surtout au niveau des tweeter) je ne conseil pas du tout les jbl serie GTO.
Tout est est question de point de vue :rolleyes: et de se que l'on recherce
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 2 juillet 2005 - #102969 -
D'accord mais c'est toujours pareil, tout dépend de quel point de vue on se place et ce que l'on recherche, tu peut tout a fait "écraser" d'autres sono en therme de puissance, maintenant en terme de qualité si cette personne cherche un son doux et non agressif (surtout au niveau des tweeter) je ne conseil pas du tout les jbl serie GTO.
Tout est est question de point de vue :rolleyes: et de se que l'on recherce
perso j ai justement du gto en kit eclate a l avant et pourtant j ai reussi a avoir un bon petit son tip top je reconnais une chose j ai un dsp qui m aide beaucoup
Hors ligne Inscrit le 25 janvier 2007
Publié le 9 février 2007 - #389015 -
jte conseil les Oxygene (O2) je lai é tt lmonde croi ke jai un ampli + caisson tandi ke jai juste les C baffe, alors ke mon autoradio et un panasonic... sa coute 80€