Publié le 28 juin 2005 - #100632 -
Problème chauffage permanent sur R5 GTS
AU SECOURS !! Ca chauffe ! j'ai un gros problème de chauffage permanent sur ma R5, à savoir, je n'arrive pas à l'arrêter, ça chauffe en permanence, et en ces périodes de canicule dans le Rhône... ce n'est peut-être pas grand chose alors si quelqu'un à un tuyau, je suis preneuse car je n'y connais rien en voiture...
Publié le 28 juin 2005 - #100779 -
Re: Problème chauffage permanent sur R5 GTS
demande a ton garagiste ou kelkun ki touche en mécanique de vérifier ton calorsta c est une piece dans le circuit de refroidissement ki laiise passer le liquide de refroidissement dans le circuit lorsque ca chauffe
le probleme avec les renault qui date un peu c est que la corosion du moteur est importante et donc ton calorsta est surement gripé et c est peut etre pour ca que ca chauffe autant en attendant évite de roulé car tu peut peterc ton joint de culasse et la t aura tout perdu car ton moteur sera mort
jle sait car j ai eu le même prob sur ma renault 21
Publié le 30 juin 2005 - #101635 -
Salut. Pour ton problème si tu ne connais pas un minimum ca va être dur mais on va essayer. Vérifies si le câble de commande du volet de chauffage n'est pas cassé ou déboité, quand tu manoeuvre la manette rapidement entends-tu du bruit en bas du tableau de bord?
Publié le 30 juin 2005 - #101785 -
Bonjour,
Met la commande sur froid, et teinte toi les cheveux! Non heuuuuu je suis lamentable, désolé. Tu as surement la commande de déboité, il faudrait que quelqu'un te démonte la commande de réglage de temp bye