1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

astraman31
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2009 
Publié le 10 octobre 2009 - #876914 - Voyant batterie qui s'allume après 5mn

Bonjour à tous,

J'ai un problème tout récent (depuis 2 jours) :

Mon voyant de batterie s'allume après 5 mn. Pas de problème de DA, mais il me semble que que les essuies-glaces et les vitres éléctriques soient plus lents.

Mon véhicule ayant 5 ans et 52 000 kms (je roule peu), et n'ayant jamais changé la batterie, je viens de la faire remplacer chez Norauto.

Sans succès, le problème demeure. De plus, Norauto me dit avoir vérifié la charge à la batterie et que c'est OK.

Ayant lu pas mal de postes sur des problèmes similaires, je commence à m'orienter vers l'alternateur.
Seulement, j'aimerais savoir auparavant comment être sur que le problème vient bien de la ???
Je pense contacter mon garagiste Opel dès Lundi, et j'aimerais bien avoir vos avis éclairés.
Car vu les prix , j'aimerais ne pas avoir à payer "pour rien" ou me faire entuber.

Merci d'avance,

Opel Astra H 1.7 Cdti de 2004

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 10 octobre 2009 - #876919 - Re: Voyant batterie qui s'allume après 5mn

salut  avec un multimetre moteur a l'arret 12.4v aux bornes de la batterie et 14.8v moteur tournant.

Dernière modification par nord59 (10-10-2009 17:44:03)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto