Publié le 9 octobre 2009 - #876284 -
ou se trouve le demarreur sur un partner 1.9 D de 99???
je cherche a changer le demarreur moi meme sur mon partner 1.9 D mais je ne suis pas du tout mécano et je sais même pas ou il se trouve même avec la piéce je le trouve pas...
Publié le 9 octobre 2009 - #876319 -
Re: ou se trouve le demarreur sur un partner 1.9 D de 99???
merci pour ta reponse
je comprends pas j'ai fais ça mais ça ressemble pas au demarreur kon ma donné a la casse il ma donné un demarreur de 306 D il ma dit que cetait pareil jespere qu'il a pas fait une erreur.. je vais continuer a regarder merci en tout cas je suis le fil +
Publié le 9 octobre 2009 - #876328 -
nan pas je dois vraiment pas etre doué le fil + de la batterie jen voi un partir vers les fusibles et lautre il a arrive lautre coté du moteur mais je vois pas le demarreur
Publié le 9 octobre 2009 - #876340 -
bon merci je vais aller voir...je sais pas dans koi je me suis lancé...je te tiens au courant j'imagine que c'est galère a changer du coup vu l'accés...enfin
Publié le 9 octobre 2009 - #876370 -
salut! je viens contredire mais bon.... pour moi il et juste devant le moteur fixé sur la boite: niveau milieux du moteur!! la partie grise et enfoncée dans le carter de boite ! voila pourquoi il vous semble different..... et c est bien le meme que306 ZX XANTIA.....
Publié le 9 octobre 2009 - #876376 -
milansaab a écrit:
salut! je viens contredire mais bon.... pour moi il et juste devant le moteur fixé sur la boite: niveau milieux du moteur!! la partie grise et enfoncée dans le carter de boite ! voila pourquoi il vous semble different..... et c est bien le meme que306 ZX XANTIA.....
ok merci je vais essayé de trouver la boite elle est reconnaissable comment? pardon d'etre aussi peu compétent dhabitude je laurai amené au garage mais la je peux vraiment pas faute de moyen...merci en tt cas de votre aide