bonjour.je suis jeune conducteur et j aimerais savoir si quelqun s y connait en ax.merci.j ai un gros probleme de levier de vitesse.est ce que quelqun pourrait parler avec moi?merci
Publié le 28 juin 2005 - #100554 -
Re: ax problemes
en fait mon levier de vitesse est completement mobile.il n ya plus aucune tension de rapel au point mort.kan je met mon levier a droite il reste a droite.il faut que je cherche les vitesse sans qu elles soient guidées.et la dernierement j ai changer uniquement le levier de vitesse car le lzevier d origine ne permetté pas du tout de paasé corectement la premiere et la seconde.pour vous dire que je sui jeune conducteur et que qund je l est conduit pour la premiere foi je ne fesai que des demarrage en troisieme. le nouveau levier fait passé la vitesse.mai j ai ce gros probleme du levier qui le balade.meme en regardant le livre technique de lal bagnol j arrive pas a trouvé la faille.j ai uen ax 14 trs 1987 pour info.merci beaucoups
Publié le 28 juin 2005 - #100560 -
ok pour le language sms.je pense bien que cela provient du ressort de rapel, mais le problème c' est que je ne sais pas où se trouve ce ressort.j ai regardé le jeu de bielle sous la voiture mais je n ai pas aperçu le ressort.est t'il possible que le ressort soit dans la boite a vitesses?
Publié le 28 juin 2005 - #100592 -
mais les vitesses passent. donc je regarderai si il y a cette barre.j espers regler ce problème.il va falloir que je retourne à la casse à Rauzan! sinon j aiun autre problème et jvoudrai savoir si c' est réparable à la maison.j ai ma manette de la vitre conducteur qui est sorti ainsi ke le systeme qui permet de faire monter la vitre( piece qui relit la manette au jeu de bielle de la vitre qui est tombé dan la portière.est ce réparable seul?
Publié le 28 juin 2005 - #100598 -
je viens de voir: alors la pièce 4 est là! quand j actionne le levier de gauche à droite la pièce 2 entraine la pièce 3 qui entraine la pièce 8.et cette pièce 8 est encrée dans la boite à vitesses et je l' ai bougé a la main.elle est en liason pivot completement mobile donc ça doit surment se passer dans le coin