Publié le 9 octobre 2009 - #876016 -
probleme abs sur laguna 2
bonjour à tous. suite à un court circuit (2 fils qui se sont touchés au dessus du cache culbuteur) j'ai le voyant abs et celui du frein à main qui restent allumés , de + mon aiguille de vitesse kilométrique reste à zéro. Merci par avance de votre réponse A+
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 9 octobre 2009 - #876035 -
Re: probleme abs sur laguna 2
klaas0611 a écrit:
bonjour à tous. suite à un court circuit (2 fils qui se sont touchés au dessus du cache culbuteur) j'ai le voyant abs et celui du frein à main qui restent allumés , de + mon aiguille de vitesse kilométrique reste à zéro. Merci par avance de votre réponse A+
bonjour. passer chez renault la valise diag
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 9 octobre 2009 - #876046 -
merci pour ta reponse. la valise indique calculateur abs peut on en mettre un d occasion car le devis est tres salé? faut il le reinitialiser si c est le cas? merci
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 9 octobre 2009 - #876060 -
klaas0611 a écrit:
merci pour ta reponse. la valise indique calculateur abs peut on en mettre un d occasion car le devis est tres salé? faut il le reinitialiser si c est le cas? merci
bonjour. bien sur vous pouvez mettre de l ocase. mais il faudra passer à la valise, pour enlever tous les défaults du calculateur
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 9 octobre 2009 - #876065 -
c est une bonne nouvelle merci ca me fera une belle économie.Donc je peux installer tout le boitier ABS(calculateur+bloc hydraulique)?ensuite je passerai la valise.