Publié le 28 juin 2005 - #100462 -
Problème electrique et ralenti moteur 406 HDI 90 cv
Lorsque je sers le frein à main, l'ordinateur de bord me dit que le liquide de frein est trop bas. Alors que les plaquettes sont neuves et le vase de liquide de frein est plein. un autre problème lorsque que la voiture est à l'arrêt le ralenti moteur est à 700/800 tours, mais des que la voiture avance il passe à 1100 tours, même si je suis au point mort, ce qui à pour cause que la voiture accélère toute seule dans les embouteillages. Je suis passé chez Peugeot ils ont contrôlé le calculateur, pas de problème à ce niveau, et ils n'ont pas d’idée sur la provenance de ce problème. Merci à ceux qui auront une idée pour résoudre ces problèmes.
Hors ligne Lieu: dunkerque
Inscrit le 29 juin 2005
Ma voiture Choix marque gti rabbit 1.8 de 1983 - Essence
Publié le 3 juillet 2005 - #103031 -
Re: Problème electrique et ralenti moteur 406 HDI 90 cv
slt mas pour ton problème de voyant de freins, c'est surement ton capteur dans ton bocal de liquide de freins qui deconne change le c'est frequent chez peugeot. @+
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 22 septembre 2005 - #148818 -
slt je voulais savoir si tu avais tjours le probleme de ralenti sur ta 406 parce que moi g le meme et g le voyant de l injection qui reste allume et le matin elle broute. alors si tu as la solution merci de me dire ce que tu as changer. merci d avance.
Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2008
Publié le 30 novembre 2008 - #706425 -
ratp77 a écrit:
slt je voulais savoir si tu avais tjours le probleme de ralenti sur ta 406 parce que moi g le meme et g le voyant de l injection qui reste allume et le matin elle broute. alors si tu as la solution merci de me dire ce que tu as changer. merci d avance.