BONJOURJ ai une polo, TDI 75 CHV ANNEE 2001 et lorsque je roule ou à l'arret elle a des ratés, elle broute en quelque sorte, on me parle d injecteur ou de courroi de distribution abimee est ce possible, sinon qu est-ce que c est?merci pour vos reponses
essai la fonction "rechercher", je crois qu'on en a déjà parlé
C ce qui me semblait aussi !vois deja ce qui a deja ete proposé puis pose ensuite les questions plus precises concernant ton cas perso !
Bonjour , merci pour vos réponses mais je n'ai pas trouvé de cas semblable, je suis allée au garage on me dit soit ça tourne sur 3 cylindre au lieu de 4 , ou pbl d'injecteur, et la courroi de distribution serait decalee d'un cran??ma voiture est neuve et a à peine 50000KM à peine , il cela n'est pas normal me semble t il ??merci pour vos réponses
sltalors pour commencer la polo TDI 75 et un moteur 3 cylindres donc c normal quel tourne sur 3 cylindres
TDI 75 = 3 cylindres
Ce n'est pas la courroie de distribution qui est décalée d'un cran, car sur un diesel c'est fatale. Ton moteur serai cassé depuis longtemps. Le diagnostic du professionnel est à revoir.Par contre un problème d'injecteur me paraît plus crédible.
J'ai exactement le même problème sur ma polo 1995 1.3i 197 000 km.Quelqu'un sait d'ou ca vient?
Message supprime
J'ai démonté cet après midi l'allumage et le carburateur. J'ai vérifié les bougies, le delco et le carbu. Je me susi rendu commpte que l'injecteur débite trop d'essence et que mon pot crache liquide derrière.Mon problème doit venir de là! Je me demande ce qui peut faire que l'injecteur fournisse plus d'essence que nécessaire?
J'ai une injection Mais les ymptomes restent les memes.
sur ce type de vehicule ce probleme est souvent lié a ue bobine dallumage t simplement sachant quil y a une bobine par cylindre verifie ya 75 pour cent de chance que ca viennent de la linjecteur cé un injecteur pompe il y en a 3 si ce nest pa la bobine cé ca mai si tu linteroge au banc vw tu le saura directement
krys tu m'expliquera comment démonter des choses qui n'existent pas.Fais gaffe quand même
Je t'avouerais en fait que je m'en fou un peu
J'ai eu le meme probleme sur une Fiesta 1.4 16v et c'était le débitmetre donc ca pourrait etre bien d'y jetter un oeil.
J'ai lu ton message. Je te remercie. J'ai regardé sur le RTA, je n'ai pas trouvé de débimètre. Normalement il devrait être entre le papillon et le collecteur d'admission? Je n'ai rien a cet endroit là. C'est une injection monopoint. Je ne sais pas siil y a un debit metre dessus.
ok ok chu pas meccano mais un avis de plus ça fait pas de mal.moi aussi j'ai la même caisse. si elle a le bruit de trateur c parce que c un 3 cylindre (moteur AMF vw:groupe 5)donc normal. vérifie dans la notice. paske ya aussi des 4cylindre (BAY ATD et AXR).moi je vois plusieurs suspect en plus de ceux que tu as cité.filtre a diesel: (40,50 € chez vw trouvé la même piece bosch pour 12 euros)il ya de la flotte dedans donc vidange le ou change le. reference vw : 6N0 127 401H si le mec de vw est neuneu dis lui demettre ça dans l'ETKA(PO 01 1 27 127-30)ou chez bosch (de toute façon vw prends bosch : N6373 : 0 450 906 373-3B4)l'huile est crade ou c pas de la 5W40 VAG 505.01 et du coup l'injecteur pompe en a pris plein la tete.ou le filtre à air: bah oui c con mais si ton moteur tousse c'est qu'il respire mal loll.au pire le diagnostic VW coute 25€ (passage au banc)si c le filtre a gazole il te le facture 63€ (fait le toi meme)le filtre à air 45€ (demande à eux de le faire c trop chiant fo tout demonter en dessous)et si fo changer la courroie de distrib c banco avec 380 €au pire si VW est gentil il te laisse fouiller dans elsawin (soft "comment reparer sa VW pour les nuls avec des dessin et tout") ou même dans leur doc.par contre si tu sais comment réparer ma vitre electrique de droite je suis preneurça fait deux ans qu'elle marche pas. pareil pour ma condamnation centralisé je crois que ya une fuite dans le conduit pneumatique ou dans la soupape. et si tu sait aussi reparer ma jauge de temperature moteur je te remercierai. rien ne marche dans ma caisse sauf le moteur et l'allume cigare avant et arriere (TDI confort)aller chuss
J'ai pris rendez vous pour un diagnostic chez VW, c'est 40 euros, c'est un forfait. C'est un peu plus cher.Par contre, le fameux elsawin me parrait interressant. Ou peut on trouver ca?
Pour info, j'ai un scenic qui avait les memes symptomes. Resultat : La bobine d'allumage deffectueuse.