1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

mamgoudig
Nouveau membre

Inscrit le 7 octobre 2009 
Publié le 7 octobre 2009 - #874911 - pb de pompe hp hs apres 37000 km

j'ai eu un pb de pompe haute pression hs après 37000 km et garantie dépassée depuis 1 an ; donc changement de celle ci environ 1000 euros avec la mo . j'ai appris par les forum qu'il y avait des pb sur plusieurs  modèles dont le matrix ; j'ai fait un dossier béton a hyundai france ( car le concessionnaire qui me l'a vendue ne voulait rien savoir )  en les menacant de ufc que choisir si je n'avait pas satisfaction , et j'ai eu une réponse ... positive , hyundai france m'a remboursé la pièce mais pas la MO soit 700 euros , mais la somme transitait par le concessionnaire qui a éssayé de me faire croire que hyundai me remboursait que 300 euros , après renseignements chez hyundai france qui a passé un sacré savon a notre vilain concéssionnaire ,j'ai eu le total de la somme prévue  ainsi se termine mon histoire , mais plus jamais j'hachèterai de hyundai , surtout a corbeil essonne 91;

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 7 octobre 2009 - #874913 - Re: pb de pompe hp hs apres 37000 km

Message supprime

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto