Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

berikman
Nouveau membre

Inscrit le 6 octobre 2009 
Publié le 6 octobre 2009 - #874331 - litiges après un achat moto

j' ai acheté une hornet le 15 juin 2009 a un particulier je l'ai gardée juskau 05 septembre pour la revendre dans l'optique d'in investissement immobilier . le nouvo proprio m'a recontacté peu de temps après pour me faire part d'un rapport d'expertise qui empèche la moto de rouler ( vices cachés dont je nétait aps au courant) . j'ai donc racheté la moto avec regret et en fait par a l'ancien proprio ki a tou nié en bloc aprè pamal de temps de réflexion . j' aurais voulu savoir commen me sortir de ce mauvais pas !!!!! merci d'avance de votre réponse

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 6 octobre 2009 - #874351 - Re: litiges après un achat moto

Message supprime

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 6 octobre 2009 - #874591 - Re: litiges après un achat moto

berikman a écrit:

j' ai acheté une hornet le 15 juin 2009 a un particulier je l'ai gardée juskau 05 septembre pour la revendre dans l'optique d'in investissement immobilier . le nouvo proprio m'a recontacté peu de temps après pour me faire part d'un rapport d'expertise qui empèche la moto de rouler ( vices cachés dont je nétait aps au courant) . j'ai donc racheté la moto avec regret et en fait par a l'ancien proprio ki a tou nié en bloc aprè pamal de temps de réflexion . j' aurais voulu savoir commen me sortir de ce mauvais pas !!!!! merci d'avance de votre réponse

Merci de respecter les règles de politesse !!!!

Votre ordinateur possede toutes les lettres de l'alphabet, alors servez vous en, merci.

Photo  - litiges après un achat moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto