Publié le 4 octobre 2009 - #873082 -
demarre plus prob ppe a essence
j' ai un probleme de pompe a essence y'a til une pompe de gavage dans le reservoir ou est ce directement l'amorcage au niveau de la pompe mecanique ? y'a til des kit joints/membranes pour refaire ma pompe mecanique et y'a til des reglages a faire avec les 2 vis sur le dessus a coté du degazeur ? merci
Publié le 5 octobre 2009 - #873603 -
Re: demarre plus prob ppe a essence
ok merci a toi ca me rassure c'est bien ma pompe mecanique qui est morte et non pas la pompe de gavage puisqu'il n'y en a pas ! est ce que tu sais sur quel modele renault je peut me servir (identiques) ?
Publié le 5 octobre 2009 - #873679 -
j'ai trouvé une pompe a essence chez mes beaux parents je l'ai monté car elle ressemble fortement eu niveau de l'embase et du doigt de commande, j'ai bien un petit remou au niveau du filtre mais ca ne demarre toujours pas ?
Publié le 5 octobre 2009 - #873701 -
ca demarre quand je pulverise de l'essence dans le 1er corps avec une seringue, je viens de changer bougies filtre a essence justement, c'est depuis le changement que ca marche plus du tout avant la voiture broutait et on voyait que le filtre avait du mal a etre gavé ! j'ai bien fait attention au sens de montage bien sur !
Publié le 6 octobre 2009 - #874223 -
avec l'aide de ma petite femme, elle actionnait le demarreur pendant que je pulverisait de l'essence dans le carbu, j'aireussi a la faire tourner 10sec, demai ndemontage du carbu reglage flotteur(s) et etat des pointeau(x). quelqu'un a t'il les plans a télécharger de ce double corps weber pour une r11 gtl 68cv ?
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 7 octobre 2009 - #874679 -
schtroumpf a écrit:
j' ai un probleme de pompe a essence y'a til une pompe de gavage dans le reservoir ou est ce directement l'amorcage au niveau de la pompe mecanique ? y'a til des kit joints/membranes pour refaire ma pompe mecanique et y'a til des reglages a faire avec les 2 vis sur le dessus a coté du degazeur ? merci
Bonjours,bonsoire. Merci de respecter les règles de politesse. Relire si besoin le règlement. @+.