Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gg
Nouveau membre

Inscrit le 18 septembre 2004 
Publié le 27 juin 2005 - #100160 - FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AU THERMOSTAT 306 DIESEL

Suite à la fuite de liquide de refroidissement j'ai commandé un nouveau joint et la partie en plastique qui contient le thermostat .J'ai acheté aussi du liquide de refroidissement .J'ai l'intention de le renouveller .Ai des précautions particulieres a prendre pour réussir mon opération Merci à ceux qui vouidrons bien me répondre.

Peugeot 306

205gti1.6
Conducteur confirmé

Lieu: var 83 
Inscrit le 12 octobre 2007 
Ma voiture Peugeot 205 gti 1.6 de 1986 - Essence
Publié le 13 octobre 2007 - #516132 - Re: FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AU THERMOSTAT 306 DIESEL

slt
rien de particulier,nettoie bien la portee du joint pour eviter les fuite; tu met du liquide jusqu a qu il coule par la vis de purge situe sur la durit du radiateur ( je croit) et apres tu demare et laisse tourner ton moteur jusqu a ce que le ventilo declenche.
un petit conseil met le chaufage a fond a l interieur de la voiture pour reussir ta purge. quand le ventilateur a declencher tu laisse le moteur refroidir et tu verifie le niveau.
a +++

bullit81
Pilote confirmé
Lieu: Carmaux tarn(81) 
Inscrit le 12 octobre 2007 
Ma voitureRenault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence Renault R5 Alpine turbo de 1984 - Essence
Publié le 13 octobre 2007 - #516175 - Re: FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AU THERMOSTAT 306 DIESEL

salut,

je crois qu il y a une purge au radiateur av et aux durites du raditeur de chauffage derriere le moteur.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto