Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mickcamillle
Nouveau membre

Inscrit le 3 octobre 2009 
Publié le 3 octobre 2009 - #872873 - stationnement genant sur un chemin

J'habite en bordure d'un chemin ( voie communale) dont la voie asphaltée est de 3 metres,avec des bas cotes en terre de grave  0,70m c'est une impasse a double sens de circulation,  qui dessert des pavillons,des qu'un vehicule stationne il empeche les eboueurs, les pompiers , les camions de livraisons, les livraisons de fuel etc, le maire refuse d'instaurer un stationnement interdit, sous le pretexte que le stationnement est exeptionnel ce qui est faux en moins de 3 mois j'ai pris en photo plus de 80 vehicules stationnant dans le chemin, apres requete de ma part,  au prefet pour se subsituer au pouvoir du maire , celuici n'a pas donne suite , en se basant sur l'avis du maire uniquement  en negligeant les 80 photos, les deux mains courantes, et les 15 interventions de la police municipales ( a la solde du maire, mais ces sorties ont -elles ete consignées?)
La police municipale et la police nationale ne veulent pas verbaliser sous le pretexte  que la voie n'est pas materialisée et ne veulent pas appliquer  l'article R 417-10 du code de la route "stationnement genant"
pourtant le prefet doit etre garant de la securite des riverains ( acces des premiers secours pompiers etc...
et la police nationale dit ne pas pouvoir verbaliser.
quelqu'un peut m'aider?
merci a vous

celijul
Pilote confirmé
Lieu: Sur une ile avec cocotiers 
Inscrit le 11 septembre 2004 
Ma voitureFerrari F430 Année 2010 2009 Ferrari F430 Année 2010 2009
Publié le 3 octobre 2009 - #872886 - Re: stationnement genant sur un chemin

Bonjour,
Tu colles sur les pares brise une étiquette bien "emerdante" à retirer et là je pense que les jm'enfoutistes vont réfléchir.
Expérience vécue

Dernière modification par celijul (03-10-2009 20:38:17)

Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même, sans peur ni regret.
Nul ne descends en soi tant qu'il demeure esclave du passé ou de l'avenir

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 3 octobre 2009 - #872890 - Re: stationnement genant sur un chemin

mickcamillle a écrit:

J'habite en bordure d'un chemin ( voie communale) dont la voie asphaltée est de 3 metres,avec des bas cotes en terre de grave  0,70m c'est une impasse a double sens de circulation,  qui dessert des pavillons,des qu'un vehicule stationne il empeche les eboueurs, les pompiers , les camions de livraisons, les livraisons de fuel etc, le maire refuse d'instaurer un stationnement interdit, sous le pretexte que le stationnement est exeptionnel ce qui est faux en moins de 3 mois j'ai pris en photo plus de 80 vehicules stationnant dans le chemin, apres requete de ma part,  au prefet pour se subsituer au pouvoir du maire , celuici n'a pas donne suite , en se basant sur l'avis du maire uniquement  en negligeant les 80 photos, les deux mains courantes, et les 15 interventions de la police municipales ( a la solde du maire, mais ces sorties ont -elles ete consignées?)
La police municipale et la police nationale ne veulent pas verbaliser sous le pretexte  que la voie n'est pas materialisée et ne veulent pas appliquer  l'article R 417-10 du code de la route "stationnement genant"
pourtant le prefet doit etre garant de la securite des riverains ( acces des premiers secours pompiers etc...
et la police nationale dit ne pas pouvoir verbaliser.
quelqu'un peut m'aider?
merci a vous

Bonsoir,

merci de respecter les regles de politesse.... lire ou relire le reglement si nécessaire.

Merci

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 4 octobre 2009 - #872953 - Re: stationnement genant sur un chemin

:sm35:Bonjour !
De grace ! Utiliser les mots magiques  , bonjour , bonsoir ! On as des Régulateurs qui à une certaine heures , ont des blems ! Faute de pouvoir ou de vouloir répondre ! Ils envoient c---z les gents ! Heureusement qu'ils ne conduisent pas !!
Garres toi dans le chemin ! Juste pour enmerder le monde ! D'habitude , c'est pas mon genre , mais comme réagissent , certaines personnes sur ce site , tu m'encourages à devenir con et crois moi moi il y à poutant du boulot !sm35

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 octobre 2009 - #872957 - Re: stationnement genant sur un chemin

bonsoir
claudinou attention
ca commence a gonfler vos critiques bidons
si vous etes pas content inutile venir sur ce site que des moderateurs benevoles essaient de garder propre
si ca vous plait pas ..internet est grand !
tiger

De l'entraide vient la solution !

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 4 octobre 2009 - #872969 - Re: stationnement genant sur un chemin

Desolé !
Moi aussi je suis bénévole et frustré de ne pouvoir , répondre , juste , pour des élémentaires questions de bonjour , bonsoir et c'est pourtant pas faute de faire passer les messages !
Je consois qu'il faut respecter , ben , tout et tous ! Nous savons aussi les , juger ou les comprendre !   Tous , non pas ce réflex , faute , d'une éducation , comme de notre génération ! Mais des personnes , qui pue la misère , la détresse , pour un tout petit oubie , doit-on les teg ? Recevez toutes mes excuses , je m'implique et vous plus que moi !
je recommencerai plus sm11

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto