|
J'habite en bordure d'un chemin ( voie communale) dont la voie asphaltée est de 3 metres,avec des bas cotes en terre de grave 0,70m c'est une impasse a double sens de circulation, qui dessert des pavillons,des qu'un vehicule stationne il empeche les eboueurs, les pompiers , les camions de livraisons, les livraisons de fuel etc, le maire refuse d'instaurer un stationnement interdit, sous le pretexte que le stationnement est exeptionnel ce qui est faux en moins de 3 mois j'ai pris en photo plus de 80 vehicules stationnant dans le chemin, apres requete de ma part, au prefet pour se subsituer au pouvoir du maire , celuici n'a pas donne suite , en se basant sur l'avis du maire uniquement en negligeant les 80 photos, les deux mains courantes, et les 15 interventions de la police municipales ( a la solde du maire, mais ces sorties ont -elles ete consignées?)
La police municipale et la police nationale ne veulent pas verbaliser sous le pretexte que la voie n'est pas materialisée et ne veulent pas appliquer l'article R 417-10 du code de la route "stationnement genant"
pourtant le prefet doit etre garant de la securite des riverains ( acces des premiers secours pompiers etc...
et la police nationale dit ne pas pouvoir verbaliser.
quelqu'un peut m'aider?
merci a vous
Bonjour,
Tu colles sur les pares brise une étiquette bien "emerdante" à retirer et là je pense que les jm'enfoutistes vont réfléchir.
Expérience vécue
Dernière modification par celijul (03-10-2009 20:38:17)
Nul ne descends en soi tant qu'il demeure esclave du passé ou de l'avenir
mickcamillle a écrit:
J'habite en bordure d'un chemin ( voie communale) dont la voie asphaltée est de 3 metres,avec des bas cotes en terre de grave 0,70m c'est une impasse a double sens de circulation, qui dessert des pavillons,des qu'un vehicule stationne il empeche les eboueurs, les pompiers , les camions de livraisons, les livraisons de fuel etc, le maire refuse d'instaurer un stationnement interdit, sous le pretexte que le stationnement est exeptionnel ce qui est faux en moins de 3 mois j'ai pris en photo plus de 80 vehicules stationnant dans le chemin, apres requete de ma part, au prefet pour se subsituer au pouvoir du maire , celuici n'a pas donne suite , en se basant sur l'avis du maire uniquement en negligeant les 80 photos, les deux mains courantes, et les 15 interventions de la police municipales ( a la solde du maire, mais ces sorties ont -elles ete consignées?)
La police municipale et la police nationale ne veulent pas verbaliser sous le pretexte que la voie n'est pas materialisée et ne veulent pas appliquer l'article R 417-10 du code de la route "stationnement genant"
pourtant le prefet doit etre garant de la securite des riverains ( acces des premiers secours pompiers etc...
et la police nationale dit ne pas pouvoir verbaliser.
quelqu'un peut m'aider?
merci a vous
Bonsoir,
merci de respecter les regles de politesse.... lire ou relire le reglement si nécessaire.
Merci
:sm35:Bonjour !
De grace ! Utiliser les mots magiques , bonjour , bonsoir ! On as des Régulateurs qui à une certaine heures , ont des blems ! Faute de pouvoir ou de vouloir répondre ! Ils envoient c---z les gents ! Heureusement qu'ils ne conduisent pas !!
Garres toi dans le chemin ! Juste pour enmerder le monde ! D'habitude , c'est pas mon genre , mais comme réagissent , certaines personnes sur ce site , tu m'encourages à devenir con et crois moi moi il y à poutant du boulot !
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonsoir
claudinou attention
ca commence a gonfler vos critiques bidons
si vous etes pas content inutile venir sur ce site que des moderateurs benevoles essaient de garder propre
si ca vous plait pas ..internet est grand !
tiger
Desolé !
Moi aussi je suis bénévole et frustré de ne pouvoir , répondre , juste , pour des élémentaires questions de bonjour , bonsoir et c'est pourtant pas faute de faire passer les messages !
Je consois qu'il faut respecter , ben , tout et tous ! Nous savons aussi les , juger ou les comprendre ! Tous , non pas ce réflex , faute , d'une éducation , comme de notre génération ! Mais des personnes , qui pue la misère , la détresse , pour un tout petit oubie , doit-on les teg ? Recevez toutes mes excuses , je m'implique et vous plus que moi !
je recommencerai plus 
|