Hors ligne Inscrit le 13 octobre 2007
Publié le 3 octobre 2009 - #872802 -
auto son passé d'accidents
bonjour apres démontage de boite j'ai vue que la voiture avait été accidenté ,j'ai voulu me renseigné aupres de l'assurance de l'ancien propriétaire pour savoir , il on pas voulu me dire si elle avait été accidenté esque c'est normal:shock:
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 4 octobre 2009 - #872951 -
Re: auto son passé d'accidents
Bonjour ! Si , toi tu vois que , ta voiture à été accidentée , déjà tu dois ètre compétant ??? Donc si elle à été réparrée dans les règles de l'art , avec un controle de l'expert , aprés réparration ! Que veut tu dire ? Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 6 octobre 2009 - #874392 -
jade042 a écrit:
bonjour j'ai vue en regardant un cardan qu'il avait ete changé et que le coté avait été réparé a cause de la peinture neuve
salut en effet si le véhicule est corectement réparé , tout dépend jusqu'ou il y a eu dégâts antérieurs , si il avait un défaut le comportement de la voiture s'en ressentirai , je pense
et puis une peinture neuve c'est plus joli qu'une vieille peinture
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 13 octobre 2007
Publié le 6 octobre 2009 - #874456 -
mc gyver a écrit:
jade042 a écrit:
bonjour j'ai vue en regardant un cardan qu'il avait ete changé et que le coté avait été réparé a cause de la peinture neuve
salut en effet si le véhicule est corectement réparé , tout dépend jusqu'ou il y a eu dégâts antérieurs , si il avait un défaut le comportement de la voiture s'en ressentirai , je pense
et puis une peinture neuve c'est plus joli qu'une vieille peinture